Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [illustrations] the Fey style 0_o

Aller en bas 
+10
vinsymbol
Manu2.07
sulo
warno
Mary
pouillylandaise
esmeraldahe
Dreamer
Maz
Fey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

C'est pas mal du tout! Continue, c'est un super exercice (mais lâche Pangya pour mieux te concentrer!!! Scrogneugneu). Haha, c'est vrai que parfois, les violons font un peu penser aux montres molle de Dali... Mais je crois que t'es sur la bonne voie!

Héhé, moi j'avais dit dès le début qu'il avait plein de défauts ce dessin en couleur... Razz

PS: Mary, moi j'aime manger des patates que si j'ai mon Willy waller pour leur faire la peau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:33

tu as un talent fou. point a la ligne.

"redrum!! redrum!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Citation :
tu as un talent fou. point a la ligne.

T'es passé en mode "Grand mère"..?

Citation :
"redrum!! redrum!!"

Le manhwa..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

ta ligne vertcale fey, c'est la ligne verticale quoi, po horizontale ! on voit dans tes croquis que tu traces tes lignes horizontale sur le violon, mais pas la verticale...tu sais, le squelette du violon quoi... bon j'espère que t'as compris avec tout ça Suspect

Citation :
PS: Mary, moi j'aime manger des patates que si j'ai mon Willy waller pour leur faire la peau!!!!

et qu'est ce qu'on dit ??? merci oncle tom...merci...

Citation :
T'es passé en mode "Grand mère"..?

oui, et bien, parfois ça fait du bien d'en avoir un en mode grand mère !!! nan mais s'vrai quoi, faut un équilibre !! bon par contre, warno, évite de lui refiler un billet de 100 E, on n'est plus en franc... et puis, on sait pas ce qu'il en ferait...les jeunes tu sais, ils ne savent plus gérer l'argent comme on faisait !!
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:53

Mary a écrit:

oui, et bien, parfois ça fait du bien d'en avoir un en mode grand mère !!! nan mais s'vrai quoi, faut un équilibre !! bon par contre, warno, évite de lui refiler un billet de 100 E, on n'est plus en franc... et puis, on sait pas ce qu'il en ferait...les jeunes tu sais, ils ne savent plus gérer l'argent comme on faisait !!

PEUT-ETRE que LUI ne se drogue pas, au moins...

Putain, c'est vrai, quelle plaie ces jeunes qui gaspillent leurs sous dans les BD et le papier à dessin, je te jure, tous ces sales branleurs futurs artistes ou chômeurs qui deviendront peut-être ce soir à 20H00 des parasites et des profiteurs..! Tss... (ah pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:53

uuuuhh... si en fait je l'ai fait mais soit je la respecte pas, soit on la voit pas (la faute a canoscan LIDE 30)...
bon en attendant moi je vais aller faire des crobar pour une bédé que je prepare.. (oui ca rime c'est fait expres)
ca parle de meteorites... de raz de marés.. de ninjas.. et de politique intergalactique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

Citation :
qui deviendront peut-être ce soir à 20H00 des parasites et des profiteurs..! Tss... (ah pardon...)

nan, mais c'est bien ! ils auront un bon coup de pied au cul !!! on va leur en trouver du boulot à ces faignasses !!! comme ça, ils pourront pas réaliser leur rêve ! d't'façons, c'est pourri les rêves, ça sert à rien, ça se réalise po, sinon c'est pu un rêve !! faut leur apprendre la vie ! et pis, s'ils sont pas contents, s'ils aiment plus la France, ils la quitteront ! hehe...

Citation :
si en fait je l'ai fait mais soit je la respecte pas, soit on la voit pas
ou alors t'es astigmate...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:46

bon ca part en breakdance...
alors je propose un..

JEU : Aide fey a faire le Pied droit avant qu'il ne continue a faire n'importe quoi !

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Moveitpiedgauchhostfq9

sans deconner j'y arrive pas ! xD


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:05

Les pieds c'est hyper dur à dessiner... D'ailleurs, après avoir réussi à y comprendre quelque chose, je recommence à me galérer dessus, donc, je crois que je vais m'en retaper quelques planches de croquis intensifs...


Sinon, moi je suis toujours prête à aider hein...

En fait, l'articulation des jambes et du bassin est vraiment bien, mais elle ne correspond pas à la position du haut du corps... Essaie de faire cette pose, tu vas te casse keke chose, jpense... Trace un parallèlépipède pour le tronc du perso, tu verras cke j'veux dire... Donc, à partir de là, corrige d'abord le reste, et tu verras mieux ensuite sous quel angle doit être vu le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:10

ha desolé mais la je ne suis pas de ton avis ^^
je la trouve tres souple comme ca puis...
...
en essayant chez moi ...
je pense que cette position est tout a fait possible (mais ca fait mal j'avoue..)
voila, bon je vais bien y arrivé un jour a le faire ce pied...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:12

ha non en fait je suis d'accord un peu...
jvien de me rendre compte d'un truc au niveau du bassin...
la il est vers l'arriere, puis il devrais etre vers l'avant...
c'est ptet ca le probleme Mad

au secouuuurs jme suis cassé un truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:11

Fey a écrit:
ha non en fait je suis d'accord un peu...
jvien de me rendre compte d'un truc au niveau du bassin...
la il est vers l'arriere, puis il devrais etre vers l'avant...
c'est ptet ca le probleme Mad

au secouuuurs jme suis cassé un truc !!!

lol! Vooooiiilaaaa... C'est ce que je voulais dire... J'ai peut-être mal expliqué, désolée...

(mais elle dit pas que des conneries, la chieuse quand même, faut pas croire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:20

il a beau etre foireux je vais pas le modifier ... (sauf le pied)
j'ai trop la fleeeeeeemmmmmme, je prefere en faire un autre ^^
mais je vais tout de meme mettre en colo celui-la... je suis sur qu'il passerait tres bien dans une BD en petit dans un coin...
sinon :
Citation :
Trace un parallèlépipède pour le tronc du perso

ca j'ai pas bien compris... un peu d'explications vite fait ca serait super sympa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
sulo
Suricate
sulo


Nombre de messages : 15
Localisation : Lille de Pâques.
Date d'inscription : 04/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:33

ouais, faut pas le modifier, y'a pas qu'un seul problème... vaut mieux le refaire.

t'as raison de te confronter si jeune à de telle positions... j'me doute que t'as du un peu suer, mais faut passer par là... tu verras, avec un peu de perseverance, ton trait va se lacher, et d'ici quelques années, tu dessineras avec justesse ce genre de positions en trois minutes et trois traits et demi.
et c'est là que tu prendras ton pied, et que t'oubliras les longues heures passées à pleurer la gomme à la main.

t'as deja un bon niveau en dessin... et l'air de rien, en colo, tu t'en sort fort bien... j'pense à la deuxieme image de ton premier post, qui est vraiment bien foutue.


ce que je t'invite a faire, c'est de bouffer des images... et pas forcement d'auteur bossant dans ta categorie... faut tout regarder, même les trucs les moins faciles, les styles les plus chelou... si y'a de la maitrise, y'a des trucs à choper.
et c'est comme ca, que tu te creeras un univers bien à toi.
c'qui compte autant, voir plus, que la maitrise du trait.

c'est franchement prometteur... continu.

marre d'etre sérieux, j'vais m'faire un ptit karaoké pour me detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

Tous les bons conseils ont été donnés, ne me reste plus qu'a tenter la pose de ton crobard *aie* Ouais en effet ça fait mal. En plus j'me suis litterralement planté à l'atterrissage (pourquoi j'ai acheté ces foutus cactus ? Ca pique ces trucs !).

Dreamer, dessineux herboriste pas si souple que ça (au final).
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

Fey a écrit:
il a beau etre foireux je vais pas le modifier ... (sauf le pied)
j'ai trop la fleeeeeeemmmmmme, je prefere en faire un autre ^^

Comme Sulo, j'suis d'accord, vaut mieux en refaire un autre.

Fey a écrit:
mais je vais tout de meme mettre en colo celui-la... je suis sur qu'il passerait tres bien dans une BD en petit dans un coin...

Mauvais réflexe jeune Padawan... enfin, tu peux toujours t'en servir pr t'entraîner à la colo, mais je me dis que pour faire une colo crédible sur une anatomie pas crédible, tu vas te casser la tête pour rien...
LA flemme n'est pas trop l'amie des dessinateurs (enfin, ceux qui ont fait une vraie carrière en tout cas)
Pis faut pas commencer à être condescendant envers toi-même et faut respecter tes lecteurs. Ne pense pas que c'est pas grave de mettre un dessin raté dans un coin et qu'ils le verront pas. Enfin, bon, de toute façon tu feras ce que tu voudras, je sais bien...
*mode vieille conne on*
Putain, ces p'tits jeunes, je te les éduquerai à coups de canne, moi, j'te l'dis!!!!
*mode vieille conne off*


Fey a écrit:
Citation :
Trace un parallèlépipède pour le tronc du perso

ca j'ai pas bien compris... un peu d'explications vite fait ca serait super sympa.
merci

En fait, ça voulait jsute dire de tracer les lignes principales du squelette de ton perso. Je sais bien que le bassin d'une femme c'est souple, mais bon, ya des limites quand même... En fait, dans ta pause, on ne comprend pas très bien si tu veux lui faire la jambe "jetée" en avant, si tu fais une contre-plongée, si ses jambes ont un mouvement de droite à gauche ou l'inverse ou pas du tout... L'intention va orienter l'attitude générale du corps, donc du tronc de son perso.

Pfff.... ça m'soule moi aussi d'être si sérieuse, là, c'est pas marrant... J'veux pas être une vieille donneuze de leçoooooooooon!!!!!!!!!
(surtout que j'ai pas le niveau pour dessiner c'ke j'veux!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

awwwwwwwwww....
juste quand je commencait a me prendre pour Feng Zhu et a faire un joli colisée tout foireux (mais joli)...
donc jle finirai quand meme !!!!
JMEN FOUS !! T'EST PAS MA MERE !!!!
xD
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Moveithhoke6
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:14

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Star20warscr4

Es-tu bien sûr..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:50

oui madame...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:58

Dark vador est une femme ???

dis donc, un dessin, c'est long à refaire ! le sentiment de frustration est à fouttre à la poubelle ! il peut quand même le mettre en couleur...dis ? quand on prend du plaisir, y a pas de perte de temps Wink
mais, refais le après quand même ! ça te permettra de progresser ! oui oui oui... (dis donc pouilly, jeune paddawan, dark vador...fan de star wars ?)
et eu, la colo ! Je suis pas forcément une bonne critique en colo...mais moi je trouve ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:55

Rien à dire car tout a été dit à part un truc:

L'effet Halo sur photoshop n'a pas trop la cote (mm si moi j'aime beaucoup, j'en use et en abuse) et je te conseille de travailler plutot sur tes gammes de couleurs. Si il est à contre jour, il est à contre jour et on est en dessin et pas en film. Donc halo nada mais par contre travaille ta couleur comme si tu était en contrejour: tres sombre à la face et un décrochage super clair qui vient de derrière. Peut etre que ca le fera tout autant.

PS: j'aimerais tater les colisées comme toi... rraaaahh


"Qui controle le passé, controle le futur. Qui controle le présent controle le passé.
Mais qui controle le present?"

Georges Orwell / 1984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:41

oui je sais que Halo c'est vraiment le truc facile de n00b qui sait pas faire autrement.. mais je trouve que la ca rend pas mal.. elle fond bien dedans.
sinon ca donne ca :

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Moveitsanshaloqc6

c'est vrai que si on etait dans un truc mieux fait... la surexposition aurai été bcp plus violente. mais a ce niveau la je me suis pas amusé avec Ctrl+L donc onverra bien [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Redfacevs2
mais merci de faire la remarque quand meme je vais y penser un peu plus fort Very Happy
il y a vraiment un effet contrejour que je cherche a donner mais j'y arrive pas...

et pour faire le colisée j'ai tracé plein de lignes foireuses. puis apres j'ai fait comme SPARTH !!!!! c'est a dire brushe taille 70 et j'affine petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:43

Pousse les contrastes. Mais pas avec les outils toshop. Avec tes choix de couleurs.

Hin hin le colisé... d'accord... Ca pète!! J'y vais!!!



"ils sont venus du futur!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:58

Il est tard je m'aperçois que j'ai été un peu trop vite.

Donc quand je disais pousse les contrastes je prends mon exemple. Maintenant a chaque fois que j'ai une lumière dans la tête, je l'imagine comme si je la filmais. Comme si je la voyais.
Et donc la dans ton cas imagine que t'es l'adversaire de cette meuf dans le colisée, à terre, et que tu la regardes. A mon avis t'es déjà tellement ébloui par le soleil et la luminosité du ciel qu'il reste plus grand chose à tes yeux pour voir le coté de la nana qui est face à toi.
En gros t'es ébloui et tu vois que d'alle....

Donc ce que je te conseille (mais qui ne marchera peut-être pas) c'est de vraiment pousser le vice à aller chercher des couleurs beaucoup plus sombres à la face (voir même du noir vas-y lâche toi Twisted Evil )

Et juste remarque en passant, les nuages de droite me semble donner un aspect étrange à ta perspective et sont dans une direction qui vient contrer la dynamique de l'ensemble de ton image.

Il est 2h00... C'est la fin.... Bobby? ... Tu m'entends?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
sulo
Suricate
sulo


Nombre de messages : 15
Localisation : Lille de Pâques.
Date d'inscription : 04/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:10

d'accord avec warno pour les nuages et le contraste.

essaye de claquer une couleur unie en mode produit sur la miss... dans les bruns rougeatres, ca devrait le faire... enfin, test.

le décor est tres bon, bien joué.

tu touches en colo... c'est cool.

(vire les traits, au niveau des côtes et de l'aine, et decentre le nombril vers la gauche, ca rectifira un peu le tir...
et si t'as le courage, remonte legerement le bas du corps en dessous du bassin, en le decalant un minichouilla vers la gauche, et croque sur la cuisse droite pour bomber un peu l'entrejambe.)

c'est du bon boulot... tu vas faire mal toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[illustrations] the Fey style 0_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Illustrations, BD] Manu2.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser