Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [illustrations] the Fey style 0_o

Aller en bas 
+10
vinsymbol
Manu2.07
sulo
warno
Mary
pouillylandaise
esmeraldahe
Dreamer
Maz
Fey
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:39

bon je met un ou deux trucs fait recemment...

[illustrations] the Fey style 0_o Kanashiminotwilighthostnk1

[illustrations] the Fey style 0_o Yuyufamily03xv6

celui la n'est pas fini encore...
[illustrations] the Fey style 0_o Cyriaomgow1

je Hais Guild Wars, j'ai vraiment perdu beaucoup de temps sur ce jeu pourri, enfin je suis quand meme dans la troisieme guilde francaise c'est pas rien~~, je nous fait de la promo de ce genre la sur les forums de temps en temps :

[illustrations] the Fey style 0_o Promovznumber2zr6

un fanart.. un peu flashi a mon gout, c'est le glow qui fait ca :/
[illustrations] the Fey style 0_o Shivafanartfinal2yt8
et un panda pour finir
[illustrations] the Fey style 0_o Pandatitanhostitvo6
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:48

C'est en voyant ca que je me dis que y'a de la maitrise !! Bravo.
Content que tu participe au fanzine avec nous !!
Ps : c'est suite au fanart que tu as fait que je t'ai contacté car je le trouve tres beau. Mais en voyant ton 2eme dessin en partant du haut, je reste sur le cul


Maz, content tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

Le deuxième est tout simplement superbe, l'ambiance russe est bien présente, les teintes vraiment bien choisies et la compo top, juste un petit truc sur le 3ème dessin, je trouve que le visage manque un peu de "vie" mais comme tu l'as dit, il n'est pas fini alors . . .

En tout cas, il y a vraiment du très très bon dans tout ça ! Comme Maz, je suis heureux que tu participes au fanzine !

Dreamer, reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
esmeraldahe
Suricate
esmeraldahe


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

wooo joli boulot!!!! puis le fanart est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysesme.blogspot.com/
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:02

J'aime aussi beaucoup le fanart FF! Il y a encore quelques "fragilités" dans ton dessin en général, sur la perspective anatomique surtout (la façon dont tu "accroches" les têtes sur les cous notamment), mais bon, vu ton jeune âge (si je vous montrais mes dessins de quand j'avais 17 ans, vous pourriez bien rigoler!) et la marge de progrès que tu dois avoir, tu peux atteindre un niveau pro si tu continues à travailler! C'est cool, continues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:07

voila ce que j'ai prévu pour le Number 1
dites-moi tous les trucs à modifiers/ajouter/couper/deplacer etc.. avant qu'il ne soit trop tard !
j'ai pas l'habitude de travailler en niveau de gris....
[illustrations] the Fey style 0_o Nomade2eq5
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:19

Wahou !!! Ba je trouve ca tres parlant deja !!
Par contre je pensais que tu le fesais en couleur. Car on sait jamais si l'asso imprime des cartes postales dans le futur....

Maz, le prevoyant voyant de loin

Ps : As tu envoyé ton dessin a l'adresse indiqué dans le topic "ou et comment envoyer votre participation" ?


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:20

si j'ai le courage je peux le faire en couleur...

pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué c'est ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:29

Superbe illustration, tout à fait dans l'esprit !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:59

Elle est super ta machine! La compo générale est bien sympa aussi. Bon, pour chipoter, je dirai que les roues sont un peu "molles"... Et que le cou du perso est trop long... (mais elle est chiante, celle-là, elle critique tout le temps ^__^; pardon!). Par contre, j'adore le petit robot endormi, c'est mignon et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:09

En meme temps vu la tronche du vehicule j'allais pas faire des roues High-Tech Tuning+, mais c'est bien de le faire remarquer merchi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

Nan mais merde ! comment on peut être aussi doué à seulement 17 ans ?? et ben ça promet ! pour les long-cous, je pense qu'avec le temps, tu arriveras à maîtriser ce petit détail proportionnel ! chapette (ou chapeau, ça dépend) !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldahe
Suricate
esmeraldahe


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

wooo joli boulot!!!! j aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysesme.blogspot.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:25

bon je vous met un ou deux croquis paplar fait pendant des examens.

bon j'etait en exam donc j'ai pas pu aller me documenter sur "commencéfé un violon" donc je vais le refaire a la wacom Mad
[illustrations] the Fey style 0_o Usforceviolinns1

[illustrations] the Fey style 0_o Rangeuseroughthostjj4
ni sur commencéfé un fusil -_-'
[illustrations] the Fey style 0_o Rambogirlomghostxe7
ca c'est mon carnet de croquis perso Smile
(jle montre a personne -_o)

[illustrations] the Fey style 0_o Cansontennishostitmx1

et un fanart de christie que je met en lien parce que ... voila...
https://2img.net/r/ihimizer/img253/2258/christierough2ql9.jpg
je trouve qu'elle ressemble pas mal ^^

je finis avec ce machin la, il est un peu (beaucoup) raté mais c'etait pour faire plaisir a un pote qui ma gavé toute une soirée pour que je lui fasse...
c'est un perso de Guildwars ! oui encore cette sloperie de jeu
[illustrations] the Fey style 0_o Shalbaine5hosttq9

voila encore un petit aperçu...
n'hesitez pas a critiquer !
(ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:36

c'est franchement bien !!! le dernier n'est pas raté qu'est-ce tu racontes??? le violon?? ouè, ya pt'êt' un mini truc qui cloche...à vrai dire, si tu n'avais pas fait de reflexion, j'aurais p't'êt' rien vu XD
juste une chosette ! ses bras sont un chouilla "élastique", mais je chipotte ! Ce dessin est très pouettique, j'aime beaucoup !
et sinon la guerrière, sa tête est peut -être un peu trop reculée par rapport au cou (encore ce maudit cou XD) mais c'est tout ! et la mitraillette est fabuleuuuse (
j'ai de grosses lacunes au niveau arsenal... ToT) ! Je trouve que tu t'es bien débrouillé pour un sans commencéfé !
tes croquis sont géniaux ! je kiffe grave sa race, ça déchire sa mère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:11

bon j'ai fait quelques recherches sur les fusils...
pour ma part je vais prendre une forme de base sur laquelle je vais essayer de broder et d'ajouter des truc cools.. (genre des laser et des lances grenades waiiii trop coooOOoool le flingue !!)
[illustrations] the Fey style 0_o Rifleomgoe4
je sais pas ce que vous en dites mais je trouve ca plutot ressemblant Very Happy

pour l'histoire du violon j'ai été fouiller dans un vieux placard de ma maison... et jen ai trouvé un !du coup
au lieu de ca,....................ca donne ca
[illustrations] the Fey style 0_o Violinomgzq2
un peu mieux non ?
par contre c'est un peu chaud a faire tourner... les formes trop feminines c'est relou... (pas que les formes d'ailleurs Razz )
c'est pour ca que je prefere dessiner des flingues !!! waiiiiii des FLINGUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:18

Citation :
n'hesitez pas a critiquer !
(ou pas...)

Ben tiens, on va se gêner!!!! Haha, mais c'est pour ton bien, jeune Padawan!

Bah, que ce soit un flingue ou un violon, c'est quand même toujours une histoire de gestion de la pers et des racourcis. Cependant, je conçois que plus la forme est carrée et moins c'est difficile de concevoir les volumes. Pour faire tourner ton violon, puisque tu en as un sous les yeux, n'hésite pas! Manipule-le pour voir comment c'est fait et comprendre un peu, puis pose-le et dessine-le sous tous les angles sans trop réflachir aux formes que tu vois. Devoir à rendre pour le prochain post: une plache entière de violons sous tous les angles. Moi j'ai perdu trop de temps dans ma jeunesse à ne pas faire ces trucs de base et je t'assure que tu gagneras un temps fou si tu passes d'abord par cette phase de croquis intensive (c'est p'têt laborieux au début, mais putain c'est efficace!!).

Citation :
juste une chosette ! ses bras sont un chouilla "élastique", mais je chipotte !
Mary, non, je trouve pas que tu chipotes, au contraire...

Les cous sont BEAUCOUP et TOUJOURS trop longs. Il manque aussi souvent un bout du crâne des personnages... Dessus et derrière la nuque, il devrait y avoir une sorte de dénivelé suivi d'une "bosse" (bon, tu as dessiné des militaires, tu m'diras, ya p'têt pas besoin de laisser la place pour mettre le cerveau... oups, nan, j'ai rien dit! lol).

Les bras ont effectivement l'air d'être en chewing gum... On sent pas trop le volume, la chair et les os en dessous et le racourci n'est pas pris en compte, le bras droit semble mesurer 3 mètres... (Dallaaaaaas...)
Par exemple, sur la planche de croquis, on sent bien le volume des seins de la fille appuyée sur ses coudes.

Le dessin en couleur, ya effectivement plein de défauts comme le cou, les épaules, le racourci du bras et l'amorce des cuisses mais la compo générale est très sympa, c'est simple mais efficace et la couleur en elle-même aussi.

Bon, sinon honnêtement, j'aime beaucoup l'idée de la militaire qui joue du violon! Et ce que je trouve bien aussi c'est que tu n'aies pas peur de dessiner des trucs comme des violons et des flingues. Faut pas avoir peur d'oser en dessin! Mes "critiques" sont + à prendre comme des encouragements parce que je sens que tu as du potentiel. Les "c'est trop génial", bon, OK, ça flatte l'égo et ça fait plaisir, mais ça fait pas avancer je trouve... Bon, voilà, je suis comme ça, mais j'ai un senseï très dur et on va dire que je critique comme si les gens voulaient atteindre un niveau pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:54

Citation :
pour l'histoire du violon j'ai été fouiller dans un vieux placard de ma maison... et jen ai trouvé un !

jveux un placaaard ToT

sinon, en fait, un fusil, c'est tout con !!!
pour faire des recherches sur des armes, c'est un peu risqué...l'autre jour j'ai été voir sur internet pour des grenades... pendant un instant j'ai eu une vague de panique...je m'imaginais le fbi, la cia et toute la clique se ramener en hélicoptère..." madmweuseil, veouillez nous swuivwe...vyu zèites complice des zénemi améwican..." o.O

Citation :
cette phase de croquis intensive (c'est p'têt laborieux au début, mais putain c'est efficace!!).

tout à fait d'accord ! moi non plus j'en ai jamais fait......et maintenant, je sais dessiner que des filles !! wouaaaaai bravo le résultat ! En plus, t'as la chance d'avoir un vrai violon dans les mains ! profites ! mais je comprends pas pourquoi vous, les mecs, en général, vous trouvez ça chiant de dessiner des rondeurs féminines... c'est l'éclate à faire ! ça tourne, ça courbe, c'est beau, c'est...moi je trouve ça passionnant ! Une fille, c'est plus chiant que ses rondeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:21

de toute facon la fille avec le violon on peux la considerer comme un prototype ^^
c'est une idée qui a germé dans ma tete et je crois que je vais essayer de faire une grande illu stylé en 300dpi avec ^^
bon jvai bosser sur mon violon en attendant...

mais c'est quoi le probleme avec mes cous ??? xDD
en fait je les ai fait longs car je les trouve plus souples comme ca..
on peux considérer ca comme une question de style ou bien faut vraiiiiiment que je les taillades un peu ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:33

Comment dire ça...? Heu... Tu peux pas baser un style juste sur des cous trop longs... Je sais que La Grande Odalisque de Ingres a bien trop de vertèbres et que c'est admis par tout le monde, mais il faut voir le niveau du peintre par ailleurs...
Disons qu'un cou c'est pas fait pour être "souple" c'est fait pour tenir la tête bien sur les épaules... Je pense qu'avant de pouvoir déformer à volonté l'anatomie pour se créer un style, il faut déjà bien maîtriser le classique. Pis dans tes dessins ya aussi des problèmes de bras, d'épaules, de cuisses, d'articulations en général, c'est pour ça qu'on prend + ces déformations pour de la "maladresse" qu'un choix de style...
A ton âge, je dessinais pas aussi bien... Je pense que tu peux faire des trucs supers mais à conditions de travailler sans se reposer sur tes acquis.
Après, c'est que mon avis, t'es pas obligé d'être d'accord, mais bon, j'ai pas mal l'habitude d'avoir des avis de pros, donc je pense qu'ils te diraient grosso modo la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:36

Okey merci bcp je comprend ce que tu veux dire.
bon aller boulot boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

Ba j'avais loupé des messages a ce que je vois. Ba les derniers croquis sont sympas, certains ont des lacunes, d'autres sont tres bien maitrisés, donc la technique commence a bien etre captée. Celui en couleur n'est pas raté, moi j'aime bien, je dirai enfait qu'il manque juste un peu de travail dessus pour accentuer l'ambiance et les details.

Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

comment ca il est pas raté ???
mais puisque jvous le dis !!! xDD
[illustrations] the Fey style 0_o Spartaaasw9

ha ! et pendant que j'y suis...
j'ai fait ca au Bic en jouant a Pangya xD
bon c'est pas encore ca mais c'est deja mieux, non ? j'arrive pas a leur faire une jolie courbe.. la ils ont l'air tout mous !! un violon en chamallow... ca doit etre sympa non -_o?
[illustrations] the Fey style 0_o Violinsearch1ar2
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:25

celui en haut à droite est pas mal !! mais, il vaut mieux le crayon qui se gomme pour ce genre de chose je pense... fais attention à ta ligne eu...*reflechie* verticale (wuèèèèèèè j'trouvéééé) !, bon voila pour aujourd'hui... (et pis eu te fache pas eu... allez, si tu veux, il est nul à chier ton dernier dessin en colo... nul zéro patate !)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:32

Citation :
reflechie* verticale
c'est quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[illustrations] the Fey style 0_o Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[illustrations] the Fey style 0_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Illustrations, BD] Manu2.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser