Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [illustrations] the Fey style 0_o

Aller en bas 
+10
vinsymbol
Manu2.07
sulo
warno
Mary
pouillylandaise
esmeraldahe
Dreamer
Maz
Fey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:35

Mary a écrit:

observe un crane humain et regarde la forme des eu...bon, je ne connais pas l'expression exacte alors je vais dire, les trous (dans le crane) où se trouvent les yeux...

Orbites...

(et non "bite en or", ce qui n'a rien à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
esmeraldahe
Suricate
esmeraldahe


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:36

pour faire ma petite touche critque... je dirais que le dessin1 c est l oeil qui choque un rien car on ne sens pas la profondeur ..... faurdrait le deplacer alors le dessin2 pour la bouche ca me gene pas on dirait qu elle fait la mou scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysesme.blogspot.com/
Roger le lapin
Suricate
Roger le lapin


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : devant mon pc...en picardie ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:22

Ah dac je savais pas mais en tout cas il est classe ce signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogenbd.blogspot.com
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

Citation :
non mais quand tu dessines un visage il y a des regles de bases anatomique à comprendre, rien de bien méchant à prendre en compte.... sinon c'est vrai que les colos sont jolies

euh ca je sais deja en fait Very Happy
mais le manga c'est pas bien.. c'est plein de raccourcis qu'il faut pas appliquer sinon on arrive pas a faire des persos differents donc on tourne vite en rond... puis c'est limite un peu -_- la preuve moi j'ai appris a dessiner avec ca et du coup j'ai du mal avec les visage plus realistes... jpense qu'il faut que je m'entraine a faire des choses moins manga pour faire du manga apres ..
stuvois ske jveux dire Suspect

Citation :
moi j aime bcp ce que tu fais!!! mais tu n as pas de blog?

et non j'ai pas de blog Sad
j'ai jamais compris comment ca marchait...

et ma signature bah... influencé par les Calligraphe Japonais (vu que j'en connais quelques uns muhaha) je la fait comme ca.. jprofite pour mettre la date dessus :p


voila donc jvai continuer a bosser les visages encore un peu... j'y arriverai bien un jour merde !!!!
merci pour les critiques en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:27

Je pense que t'as tout à fait raison de vouloir pas faire que du manga, ton raisonnement est tout à fait juste!!! Good boy! Hé bien sûr que t'y arriveras!!!! Vindiou!!

Pour faire un blog, c'est tout con, tu sais, moi on m'a montré en 1 minute j'ai compris. Si tu veux vraiment en faire un, je t'explique, sur Canalblog c'est simplissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:16

ha c'est cool ca veux dire que j'ai été bien elevé !
mais ... je dois t'avouer que j'ecoute de la musique de merde des fois...
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:30

Heum...
s'tu veux faire un concours de musique de merde avec moi, va falloir que tu vises haut, tu sais!!!! Paske bon, j'ai un pote avec qui on a aucun scrupules à se partager les écouteurs du I-pod pour beugler à tout va du Priscilla et du Willy Denzey...
hé ouais...

Sinon pour le blog, ma proposition est sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

Citation :
Priscilla et du Willy Denzey...
ah oui en effet -_-"
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

Fey a écrit:
Citation :
non mais quand tu dessines un visage il y a des regles de bases anatomique à comprendre, rien de bien méchant à prendre en compte.... sinon c'est vrai que les colos sont jolies

euh ca je sais deja en fait Very Happy
mais le manga c'est pas bien.. c'est plein de raccourcis qu'il faut pas appliquer sinon on arrive pas a faire des persos differents donc on tourne vite en rond... puis c'est limite un peu -_- la preuve moi j'ai appris a dessiner avec ca et du coup j'ai du mal avec les visage plus realistes... jpense qu'il faut que je m'entraine a faire des choses moins manga pour faire du manga apres ..
stuvois ske jveux dire Suspect

on a toujours du mal à renier ses influences, mais je ne suis pas sur que ce soit nécessaire que tu change de style. Il faut juste ne pas oublier ces regles pour que l'ensemble reste cohérent.... comme disait Esme, il faut que tu fasse attention à l'alignement des yeux par exemple... rien de grave. Tiens un truc qu'on m'a donné et qu'emploie beaucoup de pro, regarde ton dessin en transparence ou dans un mirroir et souvent les défauts sautent aux yeux.... voila
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Citation :
regarde ton dessin en transparence ou dans un mirroir

haha ! jdois t'avouer que pour la fille avec le bandana je l'ai fait Wink
jcontinue a m'entrainer encore et encore ! @_@

Citation :
du Priscilla et du Willy Denzey...

oula oui ! j'ai deja Honte d'avoir du Basshunter et meme UNE chanson des world appart sur mon PC mais la je suis battu Mad
enfin bon comme qui dirai... mettre de la musique de con ca fait dla conversation Very Happy ->"ha toi aussi tu trouve ca pourri ?"

et bon bah pour le blog moi jeux bieng !
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:34

Je t'ai envoyé un mp pour le blog, mais il reste dans ma boîte d'envoi et pas dans ma boîte de messages envoyés, donc, je me demande s'il est bien arrivé..?

Pour Priscilla et les World Appart, je pense que nous sommes pardonnés si nous écoutons aussi Les Petites Bourrettes! "rester plantés comme des cons, d'vant la Star Académy, ça fait d'la conversation..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:11

ouais le Pm est arrivé... mais ca fait un truc bizarre dans la barre de navigation en fait... (enfin on s'en fout)
jvai pas faire mon blog tout de suite.. va falloir attendre un peu mais quand meme c'est tres sympa ske tu ma fait la... merci bcp Smile

ha les ptites bourettes..
meme google il les connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:13

oh dites ! vous vous souvenez de moi !?
sisi regardez je suis la :
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Yuyufamily03rememberbz6

en fait j'ai un peu grandie cyclops

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Rollstylehack2mx0

et ouais... j'aime le roller !
bon je voulais dessiner une jolie nana en Roller et j'ai trouvé que ca serait marrant de reprendre cette gamine la, surtout pour le defi des cheveux !
le visage est assez simple mais j'ai pas essayé de faire plus detaillé.
puis j'avais envie d'un dessin plein de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:02

Bravo Fey, ta nana en Roller est superbe, ton trait est doux, de même que ta colo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

pour le coup j'aime beaucoup la nana en roller cheers les tons sont plus doux que d'hab' et ca passe mieux.... un must!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:50

et encore un artwaurque !
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Artwcyliahackxl3
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

Sympa, j'aime bien, surtout la pose et l'arc Smile
Les yeux sont peut-être un chouia espacés et surtout j'ai l'impression que le haut du visage est plus petit que le bas du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:26

moi je suis pas pour relever tous les détails anatomiques, je parlerais plutot d'harmonie du dessin... bon plusieurs truc me choque, le jambe en retrait parait etre au milieu du corps... la main sur l'arc est pas très jolie et le regard de la jeune fille est un peu dur pour... une jeune fille mais c'est ptet voulu... ou est passé le sein droit?
bon c'est déjà pas mal je pense... mais je trouve quand même des points positifs hein? l'ensemble est plutot bien, la colo sympa, j'aurai contrasté plus la jambe en retrait après pour le choix des couleurs.... ca c'est une affaire de gout, je ferais pas aussi bien ptet....
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

Bah en fait je suis parti d'un dessin forieux. j'avais envie de tester une nouvelle technique de colo qui me tentait pas. c'est a dire le Jfts1c... (je fait tout sur un calque) -_-
bah ma fois c'est vachement agréable ! je reesayerai avec un dessin mieux la prochaine fois. puis des couleurs un peu plus saturée parceque la c'est tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

Le dessin n'est pas si pourri que ça, je trouve. C'est du bon taff; une colo c'est jamais trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:41

ca va comme dessin pourri quand meme hein? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:23

jmarrete JAMAIS !

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Sanccornefinal2hackik7

ouais par contre je hais les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldahe
Suricate
esmeraldahe


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:22

j aime bcp l ambiance de tes dessins et ou tu mets tes ombres j aime un peu moi la centaure je trouve qu on dirait un coprs d ane ca doit etre la texture du poil qui fait ca!?!

autrement j aime bcp ton boulot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysesme.blogspot.com/
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

Laughing C'est vra qu'on dirait un corps d'âne, mais bon, pourquoi pas... C'est le poil et aussi l'aspect un peu massif des jambes. Sinon, elle fait bien peur la miss centaure...

Sinon, c'est bien que tu sois si productif ces temps-ci! COntinue!

Moi j'aime bien la technique de colo sur un seul calque, car, + habituée à la peinture, j'ai retrouvé un peu cette façon de faire avec les récentes brushes de Toshop CS, c'est bien agréable!!! Par rapport à la peinture aussi, on peut "effacer" sans avoir une grosse couche de matière, ça prend pas pleeeeiiin de place sur ma table à dessin, ça me pourrit pas mes fringues (donc, pas obligée de bosser en vieilles fringues moisies), pas besoin de nettoyer ses pinceaux... huhu... Ca permet aussi d'éviter l'aspect "papier collé" qu'o, voit souvent sur les colo toshop et on obtient + facilement une cohérence sur la colo. Moi en général, je mets une couleur unie de fond sur tout le dessin comme pour de l'aquarelle et après de recouvre avec + ou moins de transparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

oui je fait ca aussi.. je remplis la zone d'une couleur en dessous de mon line, je verouille et je met un degradé toshop super brutal histoire de situer un peu ou sera la lumiere, ensuite j'aplatis le tout puis je commence a peindre avec une brush opacité 50~20% et je defonce ma touche Alt par la meme occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[illustrations] the Fey style 0_o
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Illustrations, BD] Manu2.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser