Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [illustrations] the Fey style 0_o

Aller en bas 
+10
vinsymbol
Manu2.07
sulo
warno
Mary
pouillylandaise
esmeraldahe
Dreamer
Maz
Fey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:29

Pourquoi la touche "alt"..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:16

Superbe ! très dynamique, etvivante, ta centaure. J'aime bcp sa main gauche et son regard. Mais je trouve le bras gauche trop maigre.

Super taff ! Chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:05

Citation :
Pourquoi la touche "alt"..?

c'est le raccourci pipette quand tu utilise la brushe. pratique pour faire les degradés Smile

Citation :
Mais je trouve le bras gauche trop maigre.

je l'ai volontairement amaigris pour qu'il paraisse squelettique, jvoulais meme faire tout son avant bras et sa main en os mais j'ai eu la flemme en fait ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:41

OK ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Fey a écrit:
Citation :
Pourquoi la touche "alt"..?

c'est le raccourci pipette quand tu utilise la brushe. pratique pour faire les degradés Smile

scratch On doit pas utiliser la même alors, car dans la mienne, le "dégradé" est compris dans la brush, donc, je pipe presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Pipettevw5
ben jfais comme ca moi pourtant... brushe normal toute ronde un peu transparente...
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldahe
Suricate
esmeraldahe


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

c est vrai que la main est drolement bien reussi!!!! ca claque!!! j observe et prend note héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysesme.blogspot.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:12

deux illus de cartes pour War Of Lemiroth

Salut Céleste
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Salutcelesterenduhack2nn9

Frénesie Religieuse
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Frenesiereligieusesharemp7
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldahe
Suricate
esmeraldahe


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:32

et oops on se prend une claque!!! j adore tes ambiances
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysesme.blogspot.com/
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:07

Cool le 2 ème! Il a vraiment l'air d'avoir perdu la boulme avec ce regard fou!

Sur le premier, je trouve qu'on ne discerne pas suffisament les différents plans...


Je n'ai pas la moindre foutue idée de ce qu'est War Of Lemiroth... Encore un jeu vidéo ou Internet, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:07

Pareil un peu sur la première... mais eventuellement rajouter des filets blanc pour la lumière serait pas du luxe.... sur la seconde je contrasterait un peu plus....
Bon je critique je critique mais c'est pas pour le plaisir, c'est vraiment mon ressenti et en général je critique ce qui me parle et là je suis plutot enthousiaste.... Wink ya du niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:00

Citation :
Bon je critique je critique mais c'est pas pour le plaisir

non mais t'inquiete pas je vais pas bouder ^^

j'ai eu des gros soucis au niveau rendu sur la premiere image... au final j'ai opté pour cette version la, fallait que la lumiere du fond flash vraiment et que le tas de saloperies en bas ressorte pas trop vu qu'il n'est pas important... mais c'est difficile de composer une image pour une carte !
la deuxieme je suis d'accord avec toi vince, jtrouve aussi que le visage est trop marqué, puis le rendu composition sur la carte est un peu bancale -_-'

enfin bon .. 15heures de boulot en tout et je suis moyennement satisfait lol xD
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:36

ouais mais c'est de l'expérience gagnée, tu ne referas pas les mêmes "erreurs" et tu ira plus vite la prochiane fois. En plus si tu vois tes défauts, il est plus facile de corriger.... alors tout va bien tu as déjà un excellent niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

ben elle sont jolies ces ailes !!!!!

j'aime beaucoup cette première ! le sens de la scène est super belle je trouve ! la deuze me parle moins...question de sensibilité...le ressenti, ça se commande pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

C'est vraiment du chouette boulot ! Fey, tu peux être content de toi, je pense... c'est encore du bon cheers
Je viens de montrer ton taff à ma chérie et elle aime beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

hop encore un artwork ...
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Junah5sharejc2

... avec une technique de colo honteusement piquée au coreens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

tu peux montrer la référence coréenne?
bon travail sur la colo ya pas grand chose à dire, je serais toi, j'essaierai de me focaliser plus sur le dessin.
Ya pas grand chose à faire mais pour les attitudes, les petites erreurs anatomiques. Encore une fois c'est pas grand chose mais ca mettrait vraiment ton illo un poil au dessus et là ca serait parfait.... parce que niveau colo ca se tient assez bien, je travaillerais plus par masses les dégradés plus compact mais après c'est plus une affaire de gout dans le style...
Enfin beau travail quand même.... tiens juste par curiosité tu mets combien de temps pour tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:23

Shocked Hé ben, quelle productivité!!!!! Ca fait plaisir!
Tu vois la rentrée arriver à grands pas et tu te dis "merde j'ai rien foutu des vacances"?!
huhu... Twisted Evil

Je suis assez d'accord avec Visymbol, la colo est sympa, faut travailler le style en amélirorant un peu les contrastes, mais tu gères bien dans l'ensemble. Mais il faut bosser l'anatomie!

Sur cette dernière jeune guerrière, j'ai qu'une envie, c'est de lui couper les jambes... beurk, le genou apparent et les pieds sont tout de travers et surtout monstrueusement gros...

Je kiffe sa coiffure, j'veux la même!!! ^__^
Sinon, le vêtement avec les plaques-bijoux métal sont super beaux.

(ton histoire de la pipette, ça m'a l'air d'être un beau bordel lol... Moi j'ai juste une brush avec bords atténués, mais atténué bizarre, pas juste le pinceau au bords "doux"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

bah juste pour rebondir le bord atténué ca donne un aspect cotoneux, vaut mieux une bonne brosse dure genre la craie avec opacité de 30 à 50 selon les couleurs et les envies (l'opacité sur le pinceau pas sur le calque hein?) et le mélange se fait bien plus sympatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

bon alors...
je suis parfaitement conscient des defaut anatomiques sur les jambes mais j'avais pas envie de les modifier... ptet par flemme.. lol
la c'est les vacances je peux en profiter pour faire des grosses colo de ce genre qui me prennent donc environ 5 a 6h de taff. jtravaillerai mon dessin pendant l'année scolaire.
ah et pour les illus de War of Lemitroth j'ai mis 15h en tout ^^

alors la reference sur laquelle j'ai tout pompé elle est la -> http://www.hyung-taekim.org/gallery/displayimage.php?pid=89&fullsize=1

j'ai piqué les teintes, le style d'ombrage et la texture du vetement (un peu)
ro l'arnaque disdonc eh !
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

Heum, le truc coréen est quand mm + précis et contrasté niveau colo lol. Mais bon, t'as le temps de perfectionner.

Vinsymbol:
Pour la brosse "atténuée", c vrai c'que tu dis, pour la classique, pas celle que j'utilise, qui donne + un aspect "peinture"... Comme avec Paint en fait... C'est pas exactement le même maniement que la brosse dure moins opaque.... Enfin, moi j'trouve en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:19

ya pas de mal à copier Fey, la colo n'a rien d'inné COPIER avant de trouver sa propre voie son propre style est une nécessité, il faut des bases et puis quand la colo est bonne ya pas de mal à reprendre les teintes....
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:07

youpi me voila rassuré \o/
mais ma technique de colo je l'ai surtout basée sur le lien que tu m'avais passé.. puis la technique Hyung taekim est pas tres differente en fin de compte (avec painter juste)... le marquage des ombres est un peu plus violent peut etre.. en tout cas c'est tres agreable a faire ^^

zoup !
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Viagesfemme2hackiv5
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Visagesfemmeshackhs6
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

une ptite illu realisée pour une copine.
j'en ai fait quelque autres aussi mais faut avoir jouer a Resident Evil 4 pour comprendre -_o

c'est moi ...
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Luvzmylasplagassharesp3
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

haaa
du fanart ! \o/
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Mfharelt9

jme suis amusé avec les cristaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[illustrations] the Fey style 0_o
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Illustrations, BD] Manu2.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser