| [Croquis, strips] Dreamer's Box | |
|
+3Maz pouillylandaise Dreamer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: [Croquis, strips] Dreamer's Box Jeu 26 Avr - 23:45 | |
| Voici un échantillon de ce que je fais, alors, pour débuter quelques petits croquis ! Et vu que je fait un boulot pas très interessant (surtout pas créatif), je me mets des fois à croquer directement au bic des p'tits trucs !
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:14, édité 3 fois | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Jeu 26 Avr - 23:49 | |
| Et pour finir quatres strips issues de mes séries "Les Reporters sans limites et "Les Louzeurs" Les Reporters sans limitesLes LouzeursVoili voilou ! | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Ven 27 Avr - 1:27 | |
| Fainéant! ;-) | |
|
| |
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Ven 27 Avr - 2:41 | |
| Ca c'est du bon ! de l'humour bien comme y faut... Et puis tes crobards sont tres bien aussi. Enfait tu connais deja mon point de vue donc je laisse la parole aux autres
Maz, diplomate des fois | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Ven 27 Avr - 10:56 | |
| Héhé, c'est marrant parce que tes dessins me font beaucoup penser à ceux d'un de mes meilleurs potes... Bon, oép, les BD sont marrantes, c'est cool. Dans les croquis, ben ça manque encore un peu de souplesse dans le trait et de "volume" dans les corps... Par exemple, le dessin encré où le mec serre le poing droit: il lui "manque" un muscle et le volume de l'aisselle gauche. Si tu observe sur ton propre corps, tu verras que le muscle qui va jusqu'au biceps est relié au muscle pectoral (hé bien sûr, je connais pas le nom de ce foutu muscle en question ). Bon, voilà, je suis pas une reine de l'anatomie, moi, loin s'en faut... Mais si je peux partager les conseils que l'on me donne... Tes petits crobard au stylo par contre sont vachement dynamique, + assumés dans le trait je dirai comme dans l'intention. Valavala... | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Dim 29 Avr - 19:29 | |
| Ah, dreamer... ya des fois, je comprends pas le mot "style"...et pi ya des fois si...comme quand je vois ce que tu fais, là jme dis, ya un style (alors au passage, ce mot, il m'énerve...z'en avez pas un autre ?) ! Juste un truc, c'est peut-être un tout ptit chouilla trop...comment dire..."propre"? enfin, à mon goût hein, après ce que j'en dis... tu gommes beaucoup ? En tout cas, j'adore tes bics ! enfin, pas les crayons... oui paske le bic ! moi ça me facine les gens qui arrivent à dessiner des bons trucs au bic ! moi j'arrive po ! et pourtant qu'est ce que ça me plairait, paske y a des fois, ya que du bic sous la main...bref, j'aime !sinon, oui, on sent l'influence manga, mais ça sent bon à mon goût ^.^ | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Dim 29 Avr - 20:39 | |
| héhé ca donne bien en "mouvement" | |
|
| |
warno Suricate
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Sam 5 Mai - 19:16 | |
| Cool les anim'!! Trait vachement dynamique sur les croquis. | |
|
| |
Dreamer Shaman
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Lun 14 Mai - 2:34 | |
| - Citation :
- Ah, dreamer... ya des fois, je comprends pas le mot "style"...et pi ya des fois si...comme quand je vois ce que tu fais, là jme dis, ya un style
C'est gentil ! Merci Mary. - Citation :
- Dans les croquis, ben ça manque encore un peu de souplesse dans le trait et de "volume" dans les corps...
Par exemple, le dessin encré où le mec serre le poing droit: il lui "manque" un muscle et le volume de l'aisselle gauche. Si tu observe sur ton propre corps, tu verras que le muscle qui va jusqu'au biceps est relié au muscle pectoral Il est vrai que je ne parviens pas encore à faire véritablement ce que j'ai en tête, voilà la raison pour laquelle je m'exerce à croquer au bic, car là il n'y a pas droit à l'erreur et il faut tout de suite aller à l'essentiel, ce qui n'est pas évident mais très interressant, et en ce qui concerne l'anatomie, je dois avouer que je ne la bosse pas assez c'est vrai ! J'en prends note Pouillylandaise. Merci aux autres pour leurs commentaires, je continue donc avec un crobard que j'ai mis en couleurs rapidement. Je suis une bille en colo mais bon faut se lancer comme on dit ! Soyez indulgent(es) | |
|
| |
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Lun 14 Mai - 11:35 | |
| Sympa Dreamer !!! Je vois que tu cradifi ton draw, ca me fais plaisir, je vois que tu prends des risques héhé, ba la colo est au pantone ou sous painter ? En tout cas moi ca me plait, c'est du bon !! | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Lun 14 Mai - 12:59 | |
| hehe ! toi non plus s'pas ton fort la colo ? moi j'ai fait ma crise, mais là j'arrive pu en tout cas, en tant qu'obsrvatrice, spectatrice, tout ça, ta colo est très agréable à regarder ! après, techniquement j'en n'ai aucune idée ! hihi ! mais sinon, si tu dis qu'en anatomie tu ne t'es pas trop penché sur le sujet, ça pourrait avoir des répercussion sur la colo, si tu veux te lancer dans la grande aventure ! enfin bon, jdis ça... entre billes, on se comprend^^ Mary, frustrée de ne plus obtenir de résultat en colo | |
|
| |
Dreamer Shaman
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Lun 14 Mai - 20:45 | |
| - Citation :
- Sympa Dreamer !!! Je vois que tu cradifi ton draw, ca me fais plaisir, je vois que tu prends des risques héhé, ba la colo est au pantone ou sous painter ?
Merci Maz, en effet, c'était pour coller avec l'esprit croquis, je voyais pas un colo "clean" là dessus. Ce n'est ni du pantone ni du painter mais du 100% Toshop. - Citation :
- mais sinon, si tu dis qu'en anatomie tu ne t'es pas trop penché sur le sujet, ça pourrait avoir des répercussion sur la colo, si tu veux te lancer dans la grande aventure ! enfin bon, jdis ça...
entre billes, on se comprend^^ Bah le truc, c'est que si je me penche trop dessus, j'vais tomber. . . . . Désolé, mais apparemment je suis aussi une bille en humour ! Boooooouuuuh ! Dreamer, bille qui roule . . . | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Lun 14 Mai - 21:27 | |
| ben, non, moi ça m'a fait rire...bon, ben je vais rouler avec toi alors... bille qui roule, n'attire pas foule... | |
|
| |
Aède Badaud
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box Sam 11 Aoû - 21:25 | |
| Je connaissais un peu ce que tu fais, bravo ! sacré coup de crayon et tes BD sont bien marrantes LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box | |
| |
|
| |
| [Croquis, strips] Dreamer's Box | |
|