Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Croquis, strips] Dreamer's Box

Aller en bas 
+3
Maz
pouillylandaise
Dreamer
7 participants
AuteurMessage
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:45

Voici un échantillon de ce que je fais, alors, pour débuter quelques petits croquis !


[Croquis, strips] Dreamer's Box Gratteuxjpgforumsf3 [Croquis, strips] Dreamer's Box Tigarsjpgforumoz5 [Croquis, strips] Dreamer's Box Feforumro5

[Croquis, strips] Dreamer's Box Garsforumtw4 [Croquis, strips] Dreamer's Box Ttejpgforumnv2



Et vu que je fait un boulot pas très interessant (surtout pas créatif), je me mets des fois à croquer directement au bic des p'tits trucs !

[Croquis, strips] Dreamer's Box Croquis1forumfh4 [Croquis, strips] Dreamer's Box Croquis4forumnt9 [Croquis, strips] Dreamer's Box Croquis5forumhn9

[Croquis, strips] Dreamer's Box Croquis3forumvb9


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

Et pour finir quatres strips issues de mes séries "Les Reporters sans limites et "Les Louzeurs"

Les Reporters sans limites

[Croquis, strips] Dreamer's Box Stripreportersn1jpgavecln0

[Croquis, strips] Dreamer's Box Stripreportersn6jpggb0


Les Louzeurs

[Croquis, strips] Dreamer's Box Pourquoifairejpgstripn1wt8

[Croquis, strips] Dreamer's Box Quedechangementsstripn8fr5


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:27

Laughing Fainéant! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:41

Ca c'est du bon ! de l'humour bien comme y faut...
Et puis tes crobards sont tres bien aussi. Enfait tu connais deja mon point de vue donc je laisse la parole aux autres

Maz, diplomate des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:56

Héhé, c'est marrant parce que tes dessins me font beaucoup penser à ceux d'un de mes meilleurs potes... Bon, oép, les BD sont marrantes, c'est cool. Dans les croquis, ben ça manque encore un peu de souplesse dans le trait et de "volume" dans les corps...
Par exemple, le dessin encré où le mec serre le poing droit: il lui "manque" un muscle et le volume de l'aisselle gauche. Si tu observe sur ton propre corps, tu verras que le muscle qui va jusqu'au biceps est relié au muscle pectoral (hé bien sûr, je connais pas le nom de ce foutu muscle en question tongue). Bon, voilà, je suis pas une reine de l'anatomie, moi, loin s'en faut... Mais si je peux partager les conseils que l'on me donne...
Tes petits crobard au stylo par contre sont vachement dynamique, + assumés dans le trait je dirai comme dans l'intention.
Valavala...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Ah, dreamer... ya des fois, je comprends pas le mot "style"...et pi ya des fois si...comme quand je vois ce que tu fais, là jme dis, ya un style (alors au passage, ce mot, il m'énerve...z'en avez pas un autre ?) ! Juste un truc, c'est peut-être un tout ptit chouilla trop...comment dire..."propre"? enfin, à mon goût hein, après ce que j'en dis... tu gommes beaucoup ? En tout cas, j'adore tes bics ! enfin, pas les crayons... clown
oui paske le bic ! moi ça me facine les gens qui arrivent à dessiner des bons trucs au bic ! moi j'arrive po ! et pourtant qu'est ce que ça me plairait, paske y a des fois, ya que du bic sous la main...bref, j'aime !sinon, oui, on sent l'influence manga, mais ça sent bon à mon goût ^.^
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldahe
Suricate
esmeraldahe


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:39

héhé ca donne bien en "mouvement" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysesme.blogspot.com/
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

Cool les anim'!!
Trait vachement dynamique sur les croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:34

Citation :
Ah, dreamer... ya des fois, je comprends pas le mot "style"...et pi ya des fois si...comme quand je vois ce que tu fais, là jme dis, ya un style
C'est gentil ! Merci Mary.
Citation :
Dans les croquis, ben ça manque encore un peu de souplesse dans le trait et de "volume" dans les corps...
Par exemple, le dessin encré où le mec serre le poing droit: il lui "manque" un muscle et le volume de l'aisselle gauche. Si tu observe sur ton propre corps, tu verras que le muscle qui va jusqu'au biceps est relié au muscle pectoral
Il est vrai que je ne parviens pas encore à faire véritablement ce que j'ai en tête, voilà la raison pour laquelle je m'exerce à croquer au bic, car là il n'y a pas droit à l'erreur et il faut tout de suite aller à l'essentiel, ce qui n'est pas évident mais très interressant, et en ce qui concerne l'anatomie, je dois avouer que je ne la bosse pas assez c'est vrai ! J'en prends note Pouillylandaise.

Merci aux autres pour leurs commentaires, je continue donc avec un crobard que j'ai mis en couleurs rapidement. Je suis une bille en colo mais bon faut se lancer comme on dit !

[Croquis, strips] Dreamer's Box Testcologratteuxjpgforucv6


Soyez indulgent(es)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:35

Sympa Dreamer !!! Je vois que tu cradifi ton draw, ca me fais plaisir, je vois que tu prends des risques héhé, ba la colo est au pantone ou sous painter ?
En tout cas moi ca me plait, c'est du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:59

hehe ! toi non plus s'pas ton fort la colo ? moi j'ai fait ma crise, mais là j'arrive pu Sad
en tout cas, en tant qu'obsrvatrice, spectatrice, tout ça, ta colo est très agréable à regarder ! après, techniquement j'en n'ai aucune idée ! hihi !
mais sinon, si tu dis qu'en anatomie tu ne t'es pas trop penché sur le sujet, ça pourrait avoir des répercussion sur la colo, si tu veux te lancer dans la grande aventure ! enfin bon, jdis ça...
entre billes, on se comprend^^

Mary, frustrée de ne plus obtenir de résultat en colo
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Citation :
Sympa Dreamer !!! Je vois que tu cradifi ton draw, ca me fais plaisir, je vois que tu prends des risques héhé, ba la colo est au pantone ou sous painter ?
Merci Maz, en effet, c'était pour coller avec l'esprit croquis, je voyais pas un colo "clean" là dessus. Ce n'est ni du pantone ni du painter mais du 100% Toshop.

Citation :
mais sinon, si tu dis qu'en anatomie tu ne t'es pas trop penché sur le sujet, ça pourrait avoir des répercussion sur la colo, si tu veux te lancer dans la grande aventure ! enfin bon, jdis ça...
entre billes, on se comprend^^

Bah le truc, c'est que si je me penche trop dessus, j'vais tomber. . . . .
Désolé, mais apparemment je suis aussi une bille en humour ! Boooooouuuuh !

Dreamer, bille qui roule . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

ben, non, moi ça m'a fait rire...bon, ben je vais rouler avec toi alors...
bille qui roule, n'attire pas foule... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

Je connaissais un peu ce que tu fais, bravo ! sacré coup de crayon et tes BD sont bien marrantes LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





[Croquis, strips] Dreamer's Box Empty
MessageSujet: Re: [Croquis, strips] Dreamer's Box   [Croquis, strips] Dreamer's Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croquis, strips] Dreamer's Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Illu, bd, strips] L'antre de Maz
» [croquis] esme
» Jericho [croquis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser