| [Illu, bd, strips] L'antre de Maz | |
|
+7esmeraldahe Dreamer warno Mary pouillylandaise Fey Maz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Lun 23 Avr - 23:54 | |
| Je montre un panel de mes travaux pour que vous puissiez voir mes dessins en ces lieux. Donc voici un echantillon de choses récente Une banniere pour le forum d'une guilde de WowL'écrivain du dernier acteFormat A3, crayon de papier , colo ordiIllustration Pantin de chairPour mon plaisir personnel, crayon de papier et mise en couleur ordiBd ENVIE - scenario PaquitoVoila en gros un echantillonage. N'esitez pas a me dire vos ressentis !
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Mar 24 Avr - 0:44 | |
| O____O ... ya pas a dire c'est classe.. je trouve rien d'autre a dire | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Mer 25 Avr - 15:50 | |
| J'ai déjà dit ce que je pensais de tes dessins sur ton site! ^__^ J'aime toujours le pantin!!! | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Dim 29 Avr - 19:34 | |
| hihi ! je sens qu'ici tout le monde va te dire "oh mais tu sais déjà ce que je pense de ce que tu fais, tout ça" !!! pop' ti maz bon allez, moi je vais me répéter !!! ou même dire des trucs que tu sais po pt'êt' bien ! allez, j'me lance : WAAAOUUU *o* | |
|
| |
warno Suricate
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Sam 5 Mai - 19:14 | |
| J'adore la planche. Le découpage c'est tout à fait ce que j'aime. Un pur travelling arrière. Cinématographique!! Bravo. Si je veux jouer mon chieur, la planche parait plus franche dans les tracés que tes illustrations qui manquent un peu d'énergie.
Faut ben se lancer me direz vous.
"I'll be back" | |
|
| |
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Dim 6 Mai - 13:25 | |
| Ouai c'est vrai que la bd parait + franche dans le tracé, car c'est le cas, j'ai testé une autre facon de mettre la colo et ca a donné cet aspect qui me plait bien. Apres pour les illu, elles datent tous d'avant la bd, sauf la banniere, mais celle ci a ete travaillée tout a l'ordi et c'etait ma premiere tentative de dessin et colo total photoshop héhé. Op ! des trucs en plus juste pour faire croire que je suis productif ces temps ci héhé. enfait ca date un peu mais bon... | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Dim 6 Mai - 14:19 | |
| Han! C'est pas beau d'essayer d'embobiner les gens!!! On veut du neuf!!! Cela dit, ces dessin sont très sympas... | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Dim 6 Mai - 16:55 | |
| ooooh, le naz ! bouuuuuu, ouè, vu et revu ça bouuu bouuu et rebouuuuu !!!! le dernier, ho, ben, s'rait pas inspiré de skydoll tu sais, le truc de barbe...nan, je ferais pas ta blague débile, elle t'aparatient et puis...elle est nulle!!!! MOUHAHAHHAHA hum, pardon... | |
|
| |
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Dim 6 Mai - 16:57 | |
| moi j'aime bien les allures john wayne et les petasses pinkiz... (rechauffés ou pas :p) | |
|
| |
Maz Shaman
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Dim 6 Mai - 19:07 | |
| Ca me fais plaisir de voir que ca interresse quelqu'un !! Merci Fey (solidarité masculine héhé) | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Dim 6 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Lun 7 Mai - 0:19 | |
| Mary, je suis d'accord....
Haaa, les mecs... pas de condescendance, silvouplé!!!! | |
|
| |
Fey Vagabond
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Lun 7 Mai - 0:25 | |
| la vache !! faut faire gaffe qu'on ici en fait 0__________o
"je vou aime tous et en plus ses vré"
...----------------->[] | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Lun 7 Mai - 0:31 | |
| - Fey a écrit:
- la vache !! faut faire gaffe qu'on ici en fait 0__________o
"je vou aime tous et en plus ses vré"
...----------------->[] Heeeeeuuuuu???? Pardon? Tu peux la refaire en français s'il te plaît? | |
|
| |
Fey Vagabond
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Lun 7 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Lun 7 Mai - 20:26 | |
| je crois qu'il te manques un mot fey... | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Ven 11 Mai - 19:29 | |
| Ouais c'est pas mal c'que tu fais . . . faut bosser mon gars ! (ironie + humour au 14ème degré) Bon, plus sérieusement, je connaissais pas la première illu, sur laquelle ta colo marche du tonnerre, je pense notamment au niveau de la peau du perso en premier plan, saisissante de réalisme, par contre, la structure des visages fait un peu plat, le perso du premier plan aurait peut-être mérité d'être un peu plus "chiadé", je trouve qu'il manque un peu de charisme le loulou. Sinon, pour le reste, c'est du tout bon, bien que j'attend le moment ou tu encreras tes dessins avec impatience ! Ben ouais, faut prendre des risques et tenter de nouvelles choses, boudiou ! Dreamer, agenceur tous risques. | |
|
| |
Maz Shaman
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Sam 12 Mai - 12:19 | |
| Ouais c'est vrai j'ai des progres a faire encore. Mais je perds pas espoir loin de là !! D'ailleurs je vais me remettre à des illu tiens !! | |
|
| |
Maz Shaman
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Sam 12 Mai - 14:53 | |
| Un petit speed draw pour l'occasion | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Sam 12 Mai - 16:30 | |
| je sens de l evolution dans le trait!!! et j aime beaucoup cette facon cassée!!! | |
|
| |
Maz Shaman
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Sam 12 Mai - 17:39 | |
| Merci Esme !!! ca me fais plaisir !! | |
|
| |
Fey Vagabond
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Sam 12 Mai - 18:20 | |
| aghueueuubeheuuuuu....
j'aime beaucoup (oui on peux faire plus constructif je sais...) | |
|
| |
sulo Suricate
Nombre de messages : 15 Localisation : Lille de Pâques. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Sam 12 Mai - 19:12 | |
| y'a du tres bon. la planche est assez enorme.
par contre j'suis pas convaincu par ta dernière image. un profil parfait. dans la position mais pas dans la construction... une colo, un peu aléatoire. bref, j'suis pas convaincu.
mais, je le repete, j'aime beaucoup ce qui se trouve sur la page precedente. | |
|
| |
Manu2.07 Suricate
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Dim 13 Mai - 19:20 | |
| elle tape bien ta planche didons beau boulot. les couleurs me font penser à Ledroit, c normal ? ^^ ou alors je trip tout seul... m'enfin on sent que les chroniques de la lune noire sont pas loin | |
|
| |
Maz Shaman
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz Mer 23 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Illu, bd, strips] L'antre de Maz | |
| |
|
| |
| [Illu, bd, strips] L'antre de Maz | |
|