| [croquis] esme | |
|
+7sulo pouillylandaise Dreamer Fey Maz Mary esmeraldahe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esmeraldahe Suricate
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [croquis] esme Dim 29 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [croquis] esme Dim 29 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Lun 30 Avr - 11:11 | |
| Que du bon, que du beau, de la maitrise, de la technique, des carottes, deu dentifrice (heu nan ça c'est ma liste de course...). Enfin ca fait plaisir de voir tant de facilité dans ton coup de crayon !!
Maz, listeur de course | |
|
| |
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Lun 30 Avr - 18:53 | |
| j'adore c'est propre, c'est net, c'est stylé, c'est HAAAAAAAAAA !!!!!! bon ca ma donner envie de dessiner tout ca.. un gros bravo ^^ | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Mar 1 Mai - 21:38 | |
| C'est tout à fait le genre de dessins qui peuvent énerver, tellement ils sont maitrisés, je trouve d'ailleurs que tu as un côté plus "dark" dans ton univers mais cela te va bien (d'ailleurs qu'est ce qui ne te va pas ?!)
Dreamer, sous le charme. | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Mar 1 Mai - 23:04 | |
| C'est quoi donc ce "projet Alyzea"?! On aimerait en voir +, des croquis d'ambiance, de l'action!! Tes croquis sont bien tenus et les visages expressifs! Chais pas qui c'est Corryze, mais en effet cette planche de croquis est super sympa! Le troisième dessin, je le trouve en dessous des autres, par contre... Il manque un peu de volume. Je suis passée sur ton blog mais j'ai pas tout lu (je regarde que les images, ) alors j'ai hâte de voir ton univers + développé!!! | |
|
| |
sulo Suricate
Nombre de messages : 15 Localisation : Lille de Pâques. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Sam 5 Mai - 6:19 | |
| tres bon... contrairement à pouilly, c'est sur le troisième que j'ai bloqué. le deuxième aussi me plait bien.
joli trait, belle maitrise. | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Sam 12 Mai - 16:28 | |
| merci a tous pours vos commentaires!!!
pouilly: pour l instant ce projet est mis de cote ... mais j espere bientot montrer autre chose!!!
sulo: bloqué genre que tu n aimes pas ou bloqué que tu aimes??? | |
|
| |
sulo Suricate
Nombre de messages : 15 Localisation : Lille de Pâques. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Sam 12 Mai - 18:54 | |
| - Citation :
- sulo: bloqué genre que tu n aimes pas ou bloqué que tu aimes???
comme j'ai dit "contrairement à Pouilly" c'est que j'aime. même si j'avous que j'ai un peu bloqué sur les yeux. j'ai dit "même si" j'l'aime bien, parce qu'il est laché, sans fioritures.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Sam 12 Mai - 19:01 | |
| - esmeraldahe a écrit:
- merci a tous pours vos commentaires!!!
pouilly: pour l instant ce projet est mis de cote ... mais j espere bientot montrer autre chose!!! Pourquoi donc..? C'était pour faire un projet pro ou pour un fanzine..? Tu veux bosser sur quoi alors..? | |
|
| |
Manu2.07 Suricate
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Dim 13 Mai - 19:02 | |
| c chouette tout ça, surtout le premier croquis très zouli | |
|
| |
vinsymbol Badaud
| Sujet: Re: [croquis] esme Lun 14 Mai - 12:35 | |
| assez sympa tout ca | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
| Sujet: Re: [croquis] esme Mar 15 Mai - 20:52 | |
| pouilly: oui c etait pour un projet "pro" , pour ce fanzine je n ai encore rien fais ... mais la j ai le temps... alors j y reflechie! | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
| Sujet: Re: [croquis] esme Mer 16 Mai - 0:25 | |
| Mais pourquoi c'est mis de côté alors..? | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
| Sujet: Re: [croquis] esme Mer 16 Mai - 11:26 | |
| loll ben deja parce que la scenariste"orel" a beaucoup de boulot autre que ce scenar et aussi parce que je fesais des croquis sur une histoire courte concernant des pirates!! voila! | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
| Sujet: Re: [croquis] esme Mer 16 Mai - 18:45 | |
| Bah... Une scénariste qui néglige une dessinatrice, c'est bien la première fois que j'entends ça lol... En principe, on peut quand même sans trop de difficulté gérer 10 ou 15 scénars en débutant (et encore + quand on a de la bouteille!). C'est quoi ton histoire courte? C'est pour Banhiwe? Chuis curieuse, je sais! Haha, moi je mets des sirènes et des pîrates dans ma BD et pourtant, j'écris pas une histoire de pirate... | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 12:30 | |
| normalement c est pour le lanfeust mag.... voici quelques dessins du projet qui est encore en attente! la colo fait par kiwi!!! | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 12:33 | |
| hehe !! beau travail ma ptite esme *.* | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 12:34 | |
| Cool enfin un peu de nouveautés ici! ^__- Ils sont bien sympas les deux derniers! Vous avez déjà présenté le truc ou pas encore..? Ca fait un peu penser à Ratafia... | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 12:39 | |
| nous avons deja presneter et les dessins sont accepter au niveau croquis car ca va par etapes et la 1ere c 'est les croquis et le scenar donc le scenariste doit faire des petites modif ratafia??? | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 12:45 | |
| Ah oui? Ils sont bizarres chez Lanfeust d'accepter sans même voir une planche ou deux.. M'enfin, chacun sa méthode... C'est pour une histoire courte je suppose..? Sinon, les demandes de modif du scénar, ça me fait toujours un peu rigoler ar, parfois, tu résumes juste ton histoire en insistant + sur l'aspect qui intéresse l'éditeur alors que tu vas pas fondamentalement changer ton truc et il est content... Mais, chhhuuut, faut pas trop l'dire...
Ratafia: http://www.bdgest.com/critique_854.html | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| ben vi c est asse etrange comme truc mais bon c est peut etre aussi parce que le scenariste connait le petit monde de la !?! enfin bon je croise les doigts que ca marche!!!! un petit dessin de moi avec une belle colo de arais | |
|
| |
Roger le lapin Suricate
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : devant mon pc...en picardie ^^ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 15:12 | |
| Ouah comment ils sont trop bien tes dessin Oo Même la colo est trop bien faite ^^ Mais pourquoi tu les montres pas sur ton blog ? | |
|
| |
vinsymbol Badaud
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 15:43 | |
| d'enfer, j'aime beaucoup tout ca!!!! | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
| Sujet: Re: [croquis] esme Jeu 9 Aoû - 22:43 | |
| roger: j attend car c est une line que j ai mis sur un autre forum alors lorsque j aurai plusieur colo je choisirais voila!
merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [croquis] esme | |
| |
|
| |
| [croquis] esme | |
|