| dromadaire bleu | |
|
+4Dreamer Mary Fey dromadaire bleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dromadaire bleu Suricate
| Sujet: dromadaire bleu Sam 9 Juin - 13:09 | |
| bon j'ouvre mon topic alors ? (bah oui banane!!) bon ok...
Je suis un dromadaire, très social je suis toujours de bonne hummeur, je perds peu mes poils et je chante d'une façon exquise quand viens la saison des amours (bbbeeeuuarrkkk!!!...classe hein?!)
ah oui je sais tenir aussi un crayon pour faire des petits dessins (et oui dejà avec la couleur vous pensez bien que je ne suis pas une dromadaire ordinaire^^) | |
|
| |
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dromadaire bleu Sam 9 Juin - 14:00 | |
| bienvenue! ta combien de bosses deja ? | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: dromadaire bleu Sam 9 Juin - 14:39 | |
| - Citation :
- bah oui banane!!
ouhhh, je sens que je vais t'aimer toi !!! bon, et bien, ya plus qu'à voir ce dont est capable un dromadaire...et bleu en plus !!! fey, s't'une question 'piège' ou tu es sérieux ?? | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: dromadaire bleu Sam 9 Juin - 14:40 | |
| Bon ben, re-bienvenue Dromadaire bleu ! - Citation :
- Fey a dit
ta combien de bosses deja ? Heu . . . Un dromadaire possède une bosse si je me rappelle bien et un chameau deux, mais après ce n'est pas à moi qu'on posait cette question . . . alors j'me tais, bip, bip, bip . . . Dreamer, oui ki pédia (du latin "je crois savoir", pff, j'dis n'importe quoi moi !) | |
|
| |
Dramon Suricate
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: dromadaire bleu Dim 10 Juin - 1:49 | |
| Re Yop dromadaire bleu !! Ton nouvel appart te convient??Bienvenue parmis nous | |
|
| |
dromadaire bleu Suricate
| Sujet: Re: dromadaire bleu Dim 10 Juin - 12:13 | |
| merci tout le monde! encore dsl dramon ! oui cette nouvel pyramide me convient assez (calme spacieuse...) UN dromadaire a UNE bosse mais je pas certain que ta question était un piège fey^^ Maintenant pour montrer ce dont un dromadaire (bleu) est capable je faire un post pour mettre quelque petits trucs. Bon je vous laisse y 'a mon voisin qui sonne à l'entrée pour faire une partie d'osselets! | |
|
| |
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: dromadaire bleu Mar 12 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: dromadaire bleu Mer 13 Juin - 10:58 | |
| Welcome Drom blue! Huhu..
Ya eu plein du bouleversement pendant que j'étais pas là moi...
(Maz et Gari: "reviens pas avant d'avoir fini ta BD") | |
|
| |
Aède Badaud
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: dromadaire bleu Lun 13 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dromadaire bleu | |
| |
|
| |
| dromadaire bleu | |
|