Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]

Aller en bas 
+5
Fey
Dreamer
Maz
esmeraldahe
Mary
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

bon ben voila... jvous montre quelques trucs avant de lancer mon blog (wouèèèè) donc, ben vous les retrouverez sur mon blog hehe !)
y en a qui reconnaitront certains dessins Laughing
(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Ak11
(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Sam11

un dessin mis en couleur par un certain ptit maz Twisted Evil
(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Maryco10

et puis alors, mes colos du moment :
(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Bannie13
(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Fond1_12
et enfin
(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Corbea11

voilou ! alors, n'hésitez pas sur les commentaires, ce qui va pas tout ça, oh et puis, ce qui va aussi si ça peut vous faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldahe
Suricate
esmeraldahe


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

j adore ton coté glamour!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysesme.blogspot.com/
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:15

J'en reconnais plein là dedans dis donc !
J'aime beaucoup, je pense que tu dois encore t'affirmer dans ton trait, mais il y a de tres bonnes bases et un style qui nait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:25

J'aime beaucoup l'expression du deuxième dessin ! Et puis tu as une façon de mettre en couleur très reconnaissable, un peu bordélique mais cohérente (je sais pas si je me suis bien exprimé là !), apparemment tu t'es recemment mise à la colo et si tu continue à dévellopper ce style cela va donner de très bonnes choses !
Sur le dessin mis en couleurs par Maz, on sent une légère influence Michael Turner (witchblade) il y a juste le premier dessin que je trouve moins maitrisé que les autres.

Continues comme ça !

Dreamer, aime bien ce "style qui nait" © Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:58

awwwwww
plus je vois de dessins postés et plus je me dit que j'ai du boulot c_c

c'est classe, j'aime beaucoup T.T
(enfin le 1er dessin fait assez peur 0_o)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:48

oulala, ce que vous me dites me fait plaisiiiiir ! lol !
dreamer, tu es trop balaize !!! Mickael turner ??? J'ADOOOORE !!! il est l'une de mes principales influences !!!! le premier dessin moins maîtrisé ??? c'est le plus vieux de tous ! je l'ai mis parce que je l'aime toujours, mais j'ai du le faire en 2004 ou un truc comme ça !!
hihi, un style qui nait ^^ merci maz !! j'ai un styyyle !! lol

bon, oui, je dois encore faire du chemin ! vous inquiétez pas, j'ai pas l'intention de m'arrêter là ! hehe

Fey, t'inquiètes, je te fais confiance, vu comment tu es parti, tu vas en dépasser plus d'un Wink
mais, pourquoi fait-il peur mon premier dessin ??

esme ! et ben moi j'adore coryyyyyyyyyyyyze !! clown
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:21

Il y a vraiment de bonnes choses dans tes croquis! D'une manière générale, on sent assez bien les corps des tes filles, elles sont sensuelles. En ce qui concerne la colo, j'émets quelques réserves pour l'instant... Est-ce que tu fais ça sous Photoshop à la souris? Je suis assez d'accord avec Dreamer quand il dit que si tu continue à développer ce style cela va donner de très bonnes choses, mais je pense que tu devrais aller plutôt dans la direction du dessin de la fille allongée. Les grosses touches de couleur un peu "bordélioques", ça peut donner un style (huhu "style") genre à la Benjamin (jeune auteur chinois de Orange et Remember au dessin hallucinant même si les scénar et la narration ne sont pa géniaux). Le tout dernier, je le trouvre vraiment trop brouillon; au premier abord, j'ai pas capté que c'était un corbeau... Il faut que la colo serve d'outil de "lecture" de ton image, qu'elle aide à dégager les différents plans...

Pouilleuze, très forte pour prodiguer des conseils et moins pour les appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:28

Aaaah, pouillylandaise, je t'attendais...j'aime bien ton esprit critique ! et en plus, je t'avoue que j'ai été déçue de la fameuse dernière colo en question. J'ai l'intention de la refaire...
pour l'instant, la colo, je ne prends pas trop ça au sérieux. je veux juste m'éclater et que le résultat me plaise (ce qui n'est pas toujours le cas), après, peut-être avez vous raison et que tout ça donnera quek'chaoouse (quelque chose...nan, mais au cas où, je précise hein !)
sinon oui, photoshop et oui souris, enfin, un coup souris, un coup truc bidule tactile de mon ordi portable...benjamin??? WOUAHOU j'ai été voir, dis donc, quel honneur ! j'aimerais bien arriver jusque là niveau maîtrise du bordel !! en tout cas merci ^^ je suivrai tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:05

Haha et moi j'aimerai bien voir Benjamin bosser avec un vrai scénariste pour mettre son talent au service d'une vraie histoire...

Mais chais pas du tout si tu vas tendre vers ça, c'est juste une petite piste!
Tu n'as pas forcément les outils qu'il faut pour faire encore des choix sur la colo, mais ça viendra et là, tu verras bien ce qui te tente...

A vrai dire, je sais pas du tout si le but de cette partie du forum c'est de critiquer nos dessins et partager des conseils et remarques... Moi, c'est un peu comme ça que je vois les choses, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde..? Enfin, j'ai l'habitude aussi de bosser avec des gens qui ont plus tendance à souligner le mauvais ou ce qui peut être amélioré que de lancer des fleurs... Mais par écrit, vaut mieux essayer de pas être trop brutal! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:06

lol ! je trouve qu'il faut souligner les deux, le bon comme le mauvais ! c'est comme ça qu'on progresse ! oh ben sinon, benjamin, jveux bien lui péter un ptit scénar !! et pour la colo, ben je sais pas, je verrai comment les choses évolueront...et vous aussi par la même occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Il n'y a aucun soucis à émettre des critiques dans cette section, tu peux donc laisser parler ta verve critiko'artistik Pouillylandaise !
Il faut bien sur que lesdites critiques soient constructives et pas du genre "C'est nul, t'as pas un plan B ?"
Et les tiennes Pouillylandaise sont au contraire bien vues et analysées !

Dreamer, critiqueur de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:53

oui ! moua j'aime bien aussi les critiques de puillylandaise...au fait, j'ai une bonne nouvelle...enfin, objectivement, ça changera pas votre vie, et je pense pas que ça vous mettra de bonne humeur...donc, j'ai une nouvelle : J'AI ENFIN FINI MON BLOOOOOG ! enfin, non, pas vraiment...mais il ne reste que quelques détails, qui peuvent passer inaperçus pour le moment...alors, j'ai enfin publié !!!! jvous laisse l'adresse hein quand même...
http://marysblog.over-blog.fr

allez y, si l'envie vous prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu2.07
Suricate
Manu2.07


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/05/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

très "fashion atittude" dans les pause je trouve ^^
j'aime bien les 2 premieres, le trait est chouette
j'aime moins les suivante avec la colo en mode normal sur le trait, chuis pas fan de ce genre de rendu en général Neutral ou alors c méga technique, ( joué de l'ombre et l'ellipse à mort, chaud :s ).
m'enfin chuis un difficile aussi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-bd.info/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:14

merci pour Samara, elle va être contente !^^
Citation :
la colo en mode normal sur le trait
Suspect n'yé pas compris...hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:19

tiens moi je voudrais revenir sur ta colo.... tu utilises quoi pour colorier?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:29

eu...photoshop ! pinceau en mode produit, opacité de 20 à 100 ça dépend ! mais rien au préalable...critérium et HOP scannage !
mais suis une crotte en colo, jvous dit ! aucune maîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:31

t'as une tablette graphique?
parce que si tu joues sur l'opacité du pinceau ca se voit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:55

non, pas de tablette... une pauvre souris...
oui, sans doute, mais c'est la première fois que j'utilisais cette technique... j'arrive même pu à ovtenir de résultat satisfaisant maintenant ! bouh... on dirait que j'ai eu une crise et qu'elle est passée...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:00

sans tablette ca va etre dur, je ne saurais trop te conseiller l'achat d'une de ces merveilles de chez Wacom. Le premier prix est à 5O euros... si tu veux faire une belle colo tu devras passer par la... Tu passe à coté de tout ce qui est niveau de pression ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

ben écoutes, je sais pas ! il est vrai que je suis tentée mais, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...y en a, y sont irrécupérable...tu sais, genre un prof de maths, ou d'anglais qui te prend à part et te dis "tu sais, il y a des gens, ils n'y arrivent pas...je pourrais t'apprendre toutes les leçons du monde, les maths (ou l'anglais), c'est pas pour toi...à sagem, ils embauchent !"

je ne dis pas non, définitivement...je vais voir déjà comment mon 'ciel'professionnel s'annonce, et s'il s'avère que j'ai le temps de me préoccuper de la colo...alors, pourquoi pas ! en attendant, je bidouille avec ma souris...
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:44

vinsymbol a écrit:
tiens moi je voudrais revenir sur ta colo.... tu utilises quoi pour colorier?

vinsymbol a écrit:
t'as une tablette graphique?

Ya quand même des fois, on se demande si y en a des qui savent lire...

pouillyland a écrit:
Est-ce que tu fais ça sous Photoshop à la souris?

Mary a écrit:
sinon oui, photoshop et oui souris, enfin, un coup souris, un coup truc bidule tactile de mon ordi portable...?

Huhu, oui, bon, allez, on va dire qu'on t'en veut pas pour cette fois! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:09

merci z'etes bien aimable.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

Hop ! un p'tit tour rapide pour poster une nouvelle colo d'hier soir ! je repasserai pour poster mon illu pour le number ouane^^

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Cables10
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

c'est bien la colo s'affine petit a petit...
et le dessin est chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:05

c'est quoi ces trucs blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Illu, bd, strips] L'antre de Maz
» Illu des personnages des Bdromadaires ! [PERMANENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser