Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Made in Pouillyland

Aller en bas 
+8
vinsymbol
Manu2.07
Gari
Mary
Fey
Dreamer
Maz
pouillylandaise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:08

Le bras ? ouè pt'êt'...tu sais, ta sirène, t'aurais pu lui faire un déhanché de pétasse avec une cambrure de malade ! accentue la grâce ! ses cheveux sont magnifique, bien vrai !!! les oreilles, ben s't'une sirène, s'po pareil !
sinon, tes autres dessins sont d'une jolie sensibilté !!! bravo, je les aime beaucoup ! là, on sent le niveau ! you hou ! pour les bras ? mets leur des manches longues clown
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

Mary a écrit:
Le bras ? ouè pt'êt'...tu sais, ta sirène, t'aurais pu lui faire un déhanché de pétasse avec une cambrure de malade ! accentue la grâce !

Razz maais heu... et si j'veux pô dessiner des pétasses, moi?! lol

Mary a écrit:
ses cheveux sont magnifique, bien vrai !!!

Honnêtement, j'aurai pu m'appliquer + dessus je pense...

Mary a écrit:
pour les bras ? mets leur des manches longues clown


lol!
Tsstssstsss... SI je dis aux plus jeunes de pas verser dans la facilité, c'est pas pour le faire moi-même!!!! Non mais! Pis franchement, une sirène à manches longues, ça ressemblerait à quoi..? Non, non, j'vais m'exercer, c'est tout... Ya déjà du progrès je trouve, par rapport à ya quelques mois (si vous voulez vous en persuader, matez mon blog, dans les albums photos ya vraiment des trucs pourris! Mais je les laisse pour m'encourager et me dire que je peux encore grave progresser!).

en tout cas, merci des remarques! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:44

Citation :
SI je dis aux plus jeunes de pas verser dans la facilité, c'est pas pour le faire moi-même!!!! Non mais! Pis franchement, une sirène à manches longues, ça ressemblerait à quoi..?
honnêtement, ton deuxième arguement est plus convaincant !!! clown clown

meu non, rooo j'igole ! bien sûr qu'il faut que tu les travailles tes faiblesses !! pfff mais, te connaissant, on n'a pas besoin de te le dire !

Citation :
maais heu... et si j'veux pô dessiner des pétasses, moi?! lol
oui oui, pardon Embarassed
mais quand je vois ça...ça me frustre...ahlala, gomennasai
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

Allez, Mary, pour te faire plaisir, j'ai essayé de la cambrer + celle-là! ;-)

Made in Pouillyland - Page 2 Forumsirneza8

Un pitit zoom sur son visage...

Made in Pouillyland - Page 2 Zoomforumbu7

Bon, le fond est assez vite-fait, j'aurai peut-être le temps de le retravailler plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! quelle belle cambrure !!! tu me fais plaisir là^^ *o*

rien à redire (sauf oui, le fond, un peu à retravailler) !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

c'est vrai que c'est super joli o_o
par conte avec quoi tu arrive a avoir ce genre de traits tout propres ?
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

HAHA, je l'ai dit sur chais pu quel sujer où la question était posée:

je scanne mes crayonnés puis "j'encre" sous FLASH à la tablette graphique... Sinon, je suis INCAPABLE d'un encrage correct et propre...
-___-;

Bon, alors voilà, je mets un fond tout pourri fait en 2 minutes et rien, pas d'insultes, pas de reproches... Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

Pas mal le rendu de ton encrage sous flash, j'suis de la vieille école à ce sujet mais faudrait que j'essaye.
Y a un truc que je me demande pour la sirène, ou se tient son bras gauche ? Ca ne donne pas l'impression qu'elle croise les bras, mais c'est peut-être l'effet voulu aussi . . .
Et la petite remarque pour le fond (comme tu le souhaitais), bah disons que pour le coup on peut dire que tu as laissé libre court au stylet de ta tablette graphique, en roue libre je dirais pour le coup. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

nan, mais c'est bien connu... les sirènes elles savent pas croiser les bras ! tiens, ça me fait penser à un perso de one piece, il sait pas croiser les bras !! hahahh..hum...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

En effet, celle-ci ne croise pas les bras... C'est pas la même! Elle a plutôt la main sur son autre bras, comme ça... Je sais pas trop d'où je sors cette posture, c'est un peu con, c'est un geste qu'on fait sous la douche, haha, mais prendre une douche, pour une sirène... Heum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Suspect t'es sûre ? son bras gauche...nan, l'autre gauche, enfin le vrai gauche quoi, le sien ! il a pas l'air posé...étant donné ce qu'on voit de son autre bras, droit celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

non en realité je pense qu'elle ecrase un hyppocampe qui la harcelait sur bras gauche...
et puis la elle s'apercoit qu'on la prend en photo alors elle regarde la camera et reflexe idiot : elle sourit.

c'est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

Mary a écrit:
Suspect t'es sûre ? son bras gauche...nan, l'autre gauche, enfin le vrai gauche quoi, le sien ! il a pas l'air posé...étant donné ce qu'on voit de son autre bras, droit celui ci !

...j'ai mal à la tête...
elle croise pas les bras, point. Les bras sont tels qu'ils doivent être, c'est tout...

Fey a écrit:
non en realité je pense qu'elle ecrase un hyppocampe qui la harcelait sur bras gauche...
et puis la elle s'apercoit qu'on la prend en photo alors elle regarde la camera et reflexe idiot : elle sourit.

c'est ca non ?

Voilà, exactement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

ok dessin suivant vite
c_c
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:38

Fey a écrit:
ok dessin suivant vite
c_c
Oui, t'as raison, c'est c'qui ya de mieux à faire!
Made in Pouillyland - Page 2 Sirenrougecopiexg2

PS: LES ENFANTS, N'ESSAYEZ PAS DE FAIRE CETTE POSE CHEZ VOUS, C'EST DANGEREUX!!!

C'est une SIRENE (quoique, ya certaines gymnastes qui sont capables de se tordre à ce point...)


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:40

ouha ...
o_o

ya une fôte... on dit "pose" pas pause...
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:35

tongue Hein? Où ça une faute? Haha, ouai, bon il est temps que j'en fasse une moi, de pause... DODO Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

Ca faisait vraiment une éternité que je n'avais pas pondu de fanart, mais j'ai eu envie de faire celui-ci après la dédicace de Patricia!

Made in Pouillyland - Page 2 Rosecarlatefanartmx1
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

Oh il est joli celui-la !
Bon ya des truc un peu foireux a droite et a gauche... surtout au niveau de l'environnement.
Le decor de devant s'integre mal avec celui de fond qui n'est pas assez travaillé je trouve..., un probleme de composition ca ? je suis pas très callé la-dessus alors je m'avance pas trop.
j'aime beaucoup la position du personnage meme si ya un truc chelou au niveau du bassin..
mais qu'est-ce qui nous fait chier ce bassin a la con ! il pouvait pas nous concevoir plus simplement l'autre barbu la-haut ?
Made in Pouillyland - Page 2 Bonhommebatongj6
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

la sirène...*o*

c'est bô ! magnifique, formidable et QUELLE CAMBRURE !!!!!!!!!!!!!! clown

la rose écarlate ! j'ai failli me laisser tenter une fois, surtout par les dessins ! je l'ai pas fait, finalement (budget budget, quand tu nous tiens !)...mais, ça qu'avait pas l'air trop trop mal !
sinon, la tienne est très jolie ! pour le bassin, je dirais que ce qui cloche c'est sa cuisse droite, plus petite que l'autre et sa ceinture qui rentre un peu dans son bidon...ce qui fait un peu étrange... et eu...son pied, posé par terre, me parait pas dans une position confortable... sinon, elle pète bien !

Citation :
mais qu'est-ce qui nous fait chier ce bassin a la con ! il pouvait pas nous concevoir plus simplement l'autre barbu la-haut ?

oui, ta vision des choses me plait bien... mais, on aurait toujours l'air content !
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:56

A bien y regarder, je pense pas que ce soit une histoire de compo, mais plutôt de trait... J'ai fait le premier plan à la main et les colonnes à la règle, ça doit être pour ça que ça fait bizarre, non?

Par contre, c'est volontaire de ne pas travailler le fond comme le premier plan: si on travaille tout à fond, au bout d'un moment, on discerne plus rien et tout semble avoir une valeur égale. Là, en l'occurence, ce qui se trouve dans le fond est moins important, donc, je l'ai moins travaillé... Mais bon, je comprends quand même que tu te sentes "frustré" par si peu de détails... Et j'aurai p'têt dû accentuer les contraste...

Sinon, oui, je pense aussi que la cuisse droite est trop petite... Elle est un peu cachée par le bouquin, mais il manque un bout quand même...
J'en ai bavé sur cette foutue ceinture car Patricia la dessine tombant sur les hanches, mais dans une telle posture, j'avais du mal à voir comment elle se positionnerait...

Mais elle est pas si cambrée non plus... ^___^;

LA Rose écarlate, c'est bien dessiné, c'est rigolo et c'est plein de petites références au manga. Je trouve que contrairement à certains jeunes auteurs inspirés par le manga, Patricia gère très bien le découpage à la franco-belge, ya pas d'esbrouffe et c'est super lisible! Après, je vais pas dire que l'histoire est révolutionnaire dans le concept, mais les persos sont attachants et c'est une lecture divertissante. Bon, j'avoue, je l'ai acheté surtout parce qu'elle est venue en dédicace près de chez moi et j'avais envie de la rencontrer! Mais j'avais déjà hésité aussi en librairie... Je fais souvent mon choix comme ça, parce que j'ai un petit budget aussi, mais j'aime bien rencontrer les auteurs et papoter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

J'aime les differents style que tu exploites. Personnelement j'aime bien le fanart meme si effectivement le tout reste léger dans les profondeurs et les dicernements de plan (je pense que tu devrais jouer sur les contarste de plans aussi, ca accentuerais ta volonté de ne pas faire trop de "détails et ta maniere d'avoir dicerné les plans.
Ta sirene est vraiment bien, ca me fait penser au picto pour les horoscopes (c'est pas un reproche je precise, moi j'aime ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:14

moi ce qui me choque c'est le traitement de l'encrage vraiment trop épais à mon gout, ca "gache" ce dessin assez sympa. Je suis d'accord qu'il faut une différence entre premier et arrière plan mais là tu as été un peu lourd. Un trait épais peut signifier le soulignement d'une ombre là ca n'est pas le cas eventuellement sous les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

Oui, c'est vrai que j'ai toujours du mal à épaissir mon trait comme il faut... Je voudrais "séparer" les plans, mais jai du mal à trouver le juste milieu... Enfin, je vais pas refaire ce dessin, mais j'vais m'entraîner sur ce point!

Sinon, voilà quelques petits croquis parmi mes derniers nés... Ce sont des recherches pour ma BD.

Made in Pouillyland - Page 2 Terrecopieme1
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

ha ouais !! je devrais m'entrainer a faire des plongeon aussi...
je trouve que celui-la est remarquablement bien reussi.. enfin je trouve pas trop a critiquer dessus.. peut etre le mollet gauche m'enfin bon ca passe !

le raccourcis du pirate est un peu difficile a comprendre.. il a un bracelet ou quelque chose comme ca ? et je trouve qu'il a un bras vraiment tres fin..

enfin c'est bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in Pouillyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in Pouillyland   Made in Pouillyland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Pouillyland
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser