Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUAI DES BULLES ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

QUAI DES BULLES ????? Empty
MessageSujet: QUAI DES BULLES ?????   QUAI DES BULLES ????? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:32

Bon, j'en ai marre ! p'tète que je fais une bourde mais je perds patience...

avez vous l'intention oui ou non de pointer le bout de votre nez au festival de st malo cette année ? silent
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

QUAI DES BULLES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUAI DES BULLES ?????   QUAI DES BULLES ????? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:10

??? Béh comment tu peux perdre patience alors que t'as encore rien demandé..? Ou alors CT en privé à Maz et Dreamer...

Bref, Quai des Bulles, c'est immense, deuz' après Augou, non seulement c'est la jungle, mais en + ils prennent pas n'importe qui comme fanzine, il me semble qu'il faut genre un casting (et chuis mm pas sûre que le stand soit gratos...).

http://www.quaidesbulles.com/

Ya pas vraiment d'infos là-dessus sur leur sote, j'suppose qui faut écrire... En tout cas, j'vais faire ma grosse snob mais moi j'paye plus pour tenir un stand, c'est pas rentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

QUAI DES BULLES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUAI DES BULLES ?????   QUAI DES BULLES ????? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:43

Oui en effet, c'était en privée ! mais comme pas de réaction, ben action !!!

et oui, je sais que c'est galère d'y aller...mais justement je m'étais déplacée là bas pour assister à un atelier bd et par la même occasion demander la démarche à suivre...chose que j'ai obtenue...bref, y avait tout ce qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

QUAI DES BULLES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUAI DES BULLES ?????   QUAI DES BULLES ????? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:41

Ok, bah je pointe le bout de mon nez ! Tout d'abord, sachez qu'on fait se qu'on peut, divers soucis se sont posé a nous, le fanzine est quasi fini, donc on va pouvoir souffler un peu. Je vais pas m'etendre dix ans sur le sujet mais sachez que ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais un manque de temp et des soucis informatique qui nous retarde. Je pense qu'avant de faire des salons, il serait preferable d'avoir sorti le premier numero, histoire de mieux gérer a l'avenir. Dreamer etant indisponible d' internet actuellement pour une durée indeterminée, il lui est difficile de comuniquer avec vous. Enfin pour finir, merci de vos demarches et gardez des forces pour l'apres numero 1, car c'est là qu'on devra bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

QUAI DES BULLES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUAI DES BULLES ?????   QUAI DES BULLES ????? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

aaaaaaah...

merciiii ! *.*
je comprends mieux ce silence *soulagée*

bon, ok, on sera d'attaque ! hein les gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

QUAI DES BULLES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUAI DES BULLES ?????   QUAI DES BULLES ????? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:10

Merci Maz pour l'éclaircissement,

En effet, j'ai eu un plantage de disque dur, ce qui inclut l'impossibilité de bosser sur le PC et la perte de certains boulots, comme entre autre la couv' du N°1 et des modifs apportées à la maquette, mais, disposant maintenant d'un disque dur tout beau tout neuf, j'ai remit tout ceci à jour. Voici pourquoi je ne pouvais pas communiquer les infos sur ce festival. Mais comme l'a souligné Maz, c'est après la sortie du numéro un qu'il va falloir bouger mais dans un premier temps nous allons effectuer des salons proches de nos communes respectives afin par la suite de s'éloigner, cette démarche nous parait la plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

QUAI DES BULLES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUAI DES BULLES ?????   QUAI DES BULLES ????? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

-_-"

et bien, j'espère qu'aucun d'entre nous n'est superstitieux...

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAI DES BULLES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUAI DES BULLES ?????   QUAI DES BULLES ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAI DES BULLES ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Le fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser