| Mon panier de caroyte....euh...de dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger le lapin Suricate
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : devant mon pc...en picardie ^^ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Lun 6 Aoû - 23:22 | |
| Ici je vais montré tout mes dessin que ça soit colo ou crayonné(mais pas mes croquis ^^ je ferai une galerie à part ^^) Voici un premier que j'ai fait il y a longtemps: J'en montrerai d'autre dans les prochains jour ^^ | |
|
| |
vinsymbol Badaud
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 12:56 | |
| bon bah la suite alors..... | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 13:06 | |
| Un fanart des Griffin, c'est pas très courant lol... Spa mal, mais oui, la suite! Moi j'préfère le bébé dans cette série... | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 15:33 | |
| Mais Homer...il ... il bave ??? beurk ><
tu as tout fait à l'ordi ? je veux dire, t'es pas parti d'un dessin sur papier quoi...? | |
|
| |
Roger le lapin Suricate
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : devant mon pc...en picardie ^^ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| Si je suis parti d'un dessin sur papier et ensuite j'ai fait la colo à l'aide de photoshop ^^ Mon dernier dessin en date c'est celui-ci: Après j'ai ce crayonné fait il y a longtemps ^^: D'autres arriveront demain ou dans la soirée (oui je ne suis pas un lapin productif ^^) | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 17:09 | |
| Ah nan, mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc? On a pas l'droit d'montrer des trucs pareils!!! C'est une canette de Despé qu'il a dans la main?? T'as pas honte...? Tu peux pas faire boire de LA VRAIE BONNE bière à tes lapins? Tu leur en veux, c'est ça?!! "le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout!" huhu... Bon, sinon, ils sont sympas tes p"tits monstres, ils me font penser à Rex the Runt, tu connais? J'aimerai bien en voir une version au propre... | |
|
| |
Roger le lapin Suricate
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 17:13 | |
| Euh .....pour la version au propre j'essayerai, promis juré ^^ | |
|
| |
Roger le lapin Suricate
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 21:47 | |
| Chose promis chose du (c'est ça qu'on dit nan ? ^^) Voici la version propre : Et voilà ^^ Au fait je sais pas si vous savez mais ça provient d'un dessin-animé nommé Les Chadéblocs qui passait, il y a quelques moi encore sur M6 Kid, le matin ^^ (Oui je garde toujours mon âme d'enfant donc je regarde les dessin-animé XD) | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 21:51 | |
| - Roger le lapin a écrit:
- (Oui je garde toujours mon âme d'enfant donc je regarde les dessin-animé XD)
Ben, à 16 ans, heureusement, ce serait malheureux d'être déjà un vieux con aigri!!!! Pis les dessins animés c'est pas que pour les enfants d'abord! Eh oui, maintenant que tu le dis, j'me rappelle être déjà tombé sur ce DA!!! | |
|
| |
Roger le lapin Suricate
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 22:03 | |
| Et sinon question dessin t'en pense quoi? | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 23:39 | |
| Ben le dessin est sympa oui, mais on attend de voir tes créations, maintenant! | |
|
| |
Roger le lapin Suricate
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mar 7 Aoû - 23:44 | |
| OK je vous montre ça demain deux de prévu ^^(juste pour toi loool) | |
|
| |
esmeraldahe Suricate
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin Mer 8 Aoû - 11:34 | |
| j aime bien les chats!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon panier de caroyte....euh...de dessin | |
| |
|
| |
| Mon panier de caroyte....euh...de dessin | |
|