Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Empty
MessageSujet: [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)   [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

Bon alors rigolez pas.
premier planche de l'année !
j'ai griffoné ca vite fait sans meme avoir designé les persos mais c'etait juste pour m'entrainer à la mise en page, decoupage etc... donc je pense pas que je vais la finir.
je prend tout ce qui est critiques, remarques, conseils etc.

[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Cyberninjaaassharebf1

je precise qu'a la case 2 il est censé arreter les balles (et ouais ca deconne pas..)
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Empty
MessageSujet: Re: [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)   [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:54

pas mal, les perso sont quand meme un poil raide... mais la compo est sympa par contre tu as précisé qu'il arretait les balles en case 2: pas évident du tout, je pense que tu pensais faire des effets à la colo? ptet sinon essaye de changer la grandeur des cases trop de plan large tue le plan large... réserve le a des vues d'ensemble tu perds de la place ....
mais c'est encourageant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Empty
MessageSujet: Re: [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)   [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:09

je suis d'accord avec vinsymbol pour les plans... pour la case 2, s'il arrête les balles, ça fait du mouvement...p'tètre jouer sur les mouvement de son épée (il les arrête avec non ?) ? ... sinon, c'est rigolo le coté, eu, "parallélogramme" de la case 2...déroutant, mais sympa ! ça nous permet de suivre le mouvement de la perspective de la dernière case ! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Empty
MessageSujet: Re: [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)   [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:21

pour la case 2 ptet faire des impacts dans le vent ou dessiner plusieurs bras floutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Empty
MessageSujet: Re: [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)   [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:28

Citation :
des impacts dans le vent ou dessiner plusieurs bras floutés

adjugé !
jvai mettre des lignes de force et un espece de "ziiip" aussi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Empty
MessageSujet: Re: [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)   [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:49

D'accord avec tous, en tout cas la compo est bien, reste a voir le final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Empty
MessageSujet: Re: [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)   [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:18

J'aime bcp ! Bonne mise en scène, très cinématographique, dynamique avec un trait sûr ! Chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Empty
MessageSujet: Re: [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)   [BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] j'Fey dla BD (sans deconner en plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser