Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]

Aller en bas 
+3
Fey
Gari
Dreamer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:43

Voilà,

Alors pour inaugurer cette section, Gari nous a trouvé un festival sur Sollies qui se déroulera les 24, 25 et 26 août 2007.

De plus amples informations seront communiquées par la suite.

Voici déjà l'accès (bon, c'était pour l'édition 2006 mais je ne pense que la ville ait bougé entre-temps) :

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Plan10


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:03

Ah ben alors justement ça pouvait pas mieux tomber, le village va être inondé suite à la création d'un lac artificiel. Ca fait dix ans qu'ils construisaient le barrage, et là ils l'ont terminé cet hiver !
Donc maintenant le village est à droite ( Est ) de l'Autoroute.

Sinon j'ai contacté la personne qui s'occupe des fanzines pour le festival, il m'a expliqué que les places sont limités, donc j'attends confirmation, ou pas...

Si le festival nous accepte, c'est ma tournée ! J'invite toutes les personnes qui ont participé au Fanzine le temps du festival à dormir à la maison ! cheers J'habite à La Crau ( vous pouvez vous repérer sur la carte ) avec ma copine. On peut loger 5 - 6 personnes dans des conditions correctes.

Je vous en dirais plus après la réponse du festos !

PS L'histoire du barrage c'est pipo elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:42

J'ai reçu un mail de confirmation aujourd'hui donc c'est bon on a une (petite) place pour tenir un stand.
L'organisation me demande si on tiendra le stand les trois jours, c.a.d. vendredi 24 aout, samedi 25, dimanche 26. Les personnes intéressées peuvent me donner leur intention ici.
Pour l'instant y a foule santa
Alors je refais un petit coup de pub, j'habite à 15 km de la mer ( proximité de Hyères ) et le festival a lieu en plein air dans un petit village perché bien sympa. Du coup y a moyen de faire des combos : Festival / Apéro / Plage ou Plage/ Festival / Apéro, ect.
Au niveau des auteurs invités en général ça tient la route.
Si vous voulez venir en train je peux venir vous chercher à la gare de Toulon.
Et pour finir j'ai un appart de 75 m² qui me permet de loger 4-5 personnes façon dortoir ( faudra prévoir vos couchage, même s il fait pas très froid ).

Voilà. Si ça vous dit, dites moi rapidement sur combien de jours vous voulez venir que je prévienne l'orga du festival. Vous bien sûr venir un peu avant et repartir un peu après !

Allez zou
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

...
awwwww
ca me coute 200€ de train a peu pres pour aller la bas...
abusé hassencéeffe !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:33

hassancéeffe, tout est possible !!
enfin, pas pour moi...trop loiiiin ! s'bien dommage ! le programme festival apéro plage me plaisait bien....bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

Raaahhh, va bien y avoir quelques riches courageux !
Dreamer et Maz vous venez pour les trois jours ?

Sinon pour les prix je peux pas vous dire grand chose, essayez peut être de faire du co voiturage. Ou encore matez les tarifs par avion jusqu'a l'aéroport Hyères-Toulon. C'est à 15 minutes de chez moi.
Sinon y a toujours le stop.... Mais vous me ramenez pas de sérial killers à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:44

mouais enfin traverser la france en stop ca me dit pas trop... -_-
avec l'été de merde qu'on a j'aime pas trop les nuits a la belle etoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

Ici il fait beau tout les jours ! ( à la météo c'est là où il y a toujours un soleil jaune sur fond bleu)
C'est garanti par les élus UMP de la région. 85 Jours de soleil l'été minimum ! sunny

Sinon je leur dit quoi à l'orga? Dreamer ? Maz ? Ok pour vendredi, samedi, dimanche ? Ou juste samedi, dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:12

Bon, alors... Je sais vraiment pas où j'en serai fin août, moi, ah lala, cette année, ya plein d'incertitudes sur mon avenir septembraire... (à cause de mon copain en fait, on a pas idée aussi d'être encore étudiant lol).

C'est certain que le programme est alléchant; s'il fait beau partout, le stop, pourquoi pas en effet..

Sinon, qui part quand et d'où (Paris?) et à combien..? Pourrait-on envisager éventuellement du covoiturage?

Disons que pour moi, c'est aussi une question de temps... Ca me soule d'envisager de passer le tiers du temps de déplacement dans la voiture!!! Mais, héhé, Laurent, faut pas proposer comme ça aux gens de venir un peu avant et/ou repartir un peu après, paske moi, j'suis inscrite au cercle des squatteurs anonymes... Tous mes (ex-)amis te diront qu'on sait toujours à peu près quand j'arrive mais jamais quand je repars!!!! Surtout si ya la mer et le soleil à côté... Paske en Picardie, on a la mer, certes, mais bon, se baigner dans l'eau à 7° sous la pluie, c'est pas top...

Non, bon, plus sérieusement, faudrait au moins arriver jeudi pour être sur le salon à une heure décente vendredi matin, et repartir que le lundi au moins... Mais yen a p'têt qui bossent aussi le lundi..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

j'aime pas les wizzs...je les vois en horreur...
mais parfois je me dis que ça manque de wizz ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:26

WWWIIIIZZZZZZZZZZZZ


Ouesh alors moi y pas de soucis pour vous héberger une semaine. Je comprends bien que vous allez pas faire un aller retour pour 48 h. Donc vous venez 2 jours avant, vous repartez trois jours après. On fait des courses collectives, tout le monde mets la main à la pate, franchement y a pas de soucis, je conçois ça comme des vacances, pas comme un RDV marketing !

Le truc c'est que je veux être sûr qu'il y est du monde qui vienne. Parce que, avec ma copine on sera en vacances et on va revenir exprès à la maison pour préparer tout ça. Déjà que je pensais avoir le mois d'aout entier et que l'album sur lequel je bosse prends grave de retard, j'ai pas envie de calculer un retour dans le var si personne ne vient...

Donc répondez !!!!!!! No

WWWIIIIIIZZZZZZZZZZ

Sinon peut être pour vous motivez un peu, parce que je conçois aussi que c'est assez improbable comme proposition puisque je ne connais personne "physiquement", je vous mets quelques photos :


Donc ma tronche:
Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Moi2

Le var sous son aspect sympa :
Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Mer

Le village où aura lieu le festival vu de ma terrasse ( oui je sais on voit rien, mais il est là croyez moi ), il fait peut être un temps de chien dans vos pays nordiques mais ici il fait 35°c et un cagnard de la mort drunken
Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Sollies

WWWWWIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ

J'ai la désagréable sensation de faire une annonce sur Meetic....

Vous allez bien réussir à remplir une caisse !
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

Shocked MONUMENTALE ERREUR!!!
Pourquoi t'as fait ça, Laurent!!! Mais enfin, en voyant cette tête toute poilue, ils vont tous fuir en courant!!! tongue Remarque, des p'tites gambettes qui s'agitent, ça te rappellera "F***2***"...

Huhu, non, blague à part, les "vacances communautaires" avec des gens que je connais presque pas, moi ça m'fait bien triper...

En fait, mon copain ne sait pas s'il pourra prendre ses congès fin août, donc, on se renseigne dans la semaine... Mais sinon, j'peux toujours viendre sans lui (heumheum...) mais bon, toute seule, le trajet fait vraiment cher, donc, OUI, avoir les réponses au questions de mon précédent post serait bien!!

ET OUI ICI IL PLEUT COMME VACHE QUI PISSE TOUS LES JOURS!!! Suspect
ET ON A MM DROIT AUX TONITRUANTS PETS AVEC L'ORAGE...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:41

J'ai omis de préciser que si ça tente quelqu'un de faire du covoiturage, moi j'ai une voi...
enfin...
un bout de tôle froissé autour d'un moteur...
Mais ATTENTION, hein!
Qu'a passé le contrôle technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:14

arrêteu c'est trop tentant !!! mais NON i can't
il faut que je choisisse entre :
la route du rock et une palette graphique (oui ayé, j'ai décidé)
et des vacances dans un endroit où le soleil existe...

pardon, mais, je choisis lcd, sonic youth, css... et mes futur progrès en colo...

i'm sorry..i'm so sorry...can I get you, a cup of coffee?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:19

Citation :
Gari :
Sinon je leur dit quoi à l'orga? Dreamer ? Maz ? Ok pour vendredi, samedi, dimanche ? Ou juste samedi, dimanche ?

Désolé pour la réponse tardive, mais Maz et moi seront présents les trois jours, si toutefois changement il y a (bon sang j'parle comme Yoda) on te tient au courant.

Pour la semaine chez toi par contre ça va être chaud, je ne pourrais pas prendre de jour, mais en tout cas, très sympa comme proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:29

Ok camarades,

Donc je confirme à l'orga du festival pour trois jours. Et je prends mes dispositions pour être là.

Je vous tiens informé pour la confirmation des organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:24

Dreamer a écrit:
Citation :
Gari :
Sinon je leur dit quoi à l'orga? Dreamer ? Maz ? Ok pour vendredi, samedi, dimanche ? Ou juste samedi, dimanche ?

Désolé pour la réponse tardive, mais Maz et moi seront présents les trois jours, si toutefois changement il y a (bon sang j'parle comme Yoda) on te tient au courant.

Pour la semaine chez toi par contre ça va être chaud, je ne pourrais pas prendre de jour, mais en tout cas, très sympa comme proposition !

Pour rester à des choses super pragmatiques:

-vous venez par quel moyen de locomotion?
-vous partez d'où?
-vous partez quel jour exactement?
- si vous avez une longue route à faire vous aussi, y a-t-il ou n'y a-t-il pas éventuellement un moyen de covoiturer..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:55

Alors j'ai reçu le mail de confirmation.

On est attendu pour le festival !

Voilà, qui embarque aurélie alors ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

J'ai reçu ça de la part de l'orga :

"Bonjour à toutes et à tous.

Le Festival de BD de Solliès-Ville devrait mettre sur son site des liens vers les sites internet des fanzines.
Si vous disposez d'un site internet, faites m'en parvenir l'adresse afin qu'elle puisse être référencée.
Ca fera toujours une bonne pub !

A très bientôt, bonne suite d'été.

Bruno SUZANNA pour le Festival de BD de Solliès-Ville."

Que fais je ?

Je les renvoies ici ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:33

j'ai mes copains qui y seront Peticlerc, Cricri Alliel et pis ya du beau linge.... quelle chance....
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:53

C'est porte ouverte à la maison vinsymbol, si tu veux venir t'es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:39

ca aurait été avec grand plaisir mais je ne peux pas pour cause de bébérecenting ... mais ca me va droit au coeur... merci beaucoup!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:44

Bon, ben j'crois que j'vais déclarer forfait, n'ayant vraiment pas la thune pour un billet de TGV ni le courage pour me taper 11H de bagnole avec mon copain jusque sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

Je vous annonce que nous sommes dans l'obligation d'annuler notre venu au festival dan le var. J'en suis désolé, je remerci Gari des demarches effectuées et de son aide, mais attendant des contrats a la fin du mois, je ne peux pas me permettre de descendre dans le sud. De plus le fanzine est bouclé a l'exception de deux pages en attente. Néamoins il sera imprimé a partir de lundi.
Encore une fois c'est bien dommage de devoir annuler, mais le travail passe avant la passion.
Merci de votre compréhension.
Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Gari
Suricate
Gari


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:32

Roooo déception, si Dreamer, maz et pouilly vous venez pas, ben je me retrouve tout seul....
Autant dire que si ça se confirme je vais annuler la table. Je me vois pas la tenir tout seul....

Je vais attendre jusqu'a lundi au cas où un Bdromadaire aurait une subite envie de descendre, sinon j'annulerais.

Allez pour vous motiver une dernière fois : http://www.festivalbd.com/
Y aura margerin, caza, criss, tardi, mourier, trondheim, arleston, ju/CDM, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]   Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival BD Sollies 2007 [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Le fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser