| Je pique et je suis verte: je suis Ortie! | |
|
+6depaz Mary dromadaire bleu Fey Dreamer Ortie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ortie Suricate
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Là-haut dans les nuages... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 13:12 | |
| Mon prénom, c'est Cléa, j'habite en Bretagne, et j'ai 18 ans. Par où commencer, euh...On va faire simple.
Je suis en terminale L, pourquoi? Parce que j'ai rompu avec les maths depuis le CP, je n'ai plus de Maths [hourra!], et par ce que j'aime lire et écrire, de la fantasy essentiellement, mais j'aime lire aussi du policier, Agatha Christie par exemple. Je veux faire peut-être du design-graphique(illustration, mise en page, publicité, ect) à Rennes. J'adore dessiner(sinon, je ne serais pas ici!)
J'adore écouter Tryo, Simple Plan, les B.O de films; Harry Potter, SDA, Gang(s?) of New-York, la musique celtique et particulièrement, irlandaise. Je fais de la cornemuse dans un Bagad depuis un an.Une chanson préférée? J'aime jouer "Amasing Grace".
Les films que j'adore: Star Wars, Harry Potter, Big Fish, Les Frères Grimm(à ne pas rater), Pirates des Caraïbes...J'aime beaucoup Ewan McGregor(Obi-Wan dans la trilogie la plus récente de Star Wars).J'ai pas de livre préféré, si je mettais ce que j'aime, la liste serait longue, mais j'affectionne "Sur la piste des dragons oubliés", ni d'auteur préféré.
Si vous avez des questions... | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 14:27 | |
| Bienvenue parmi nous Cléa !
(Oui, c'est court mais j'ai pas d'inspiration)
Dreamer, what else. | |
|
| |
Ortie Suricate
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Là-haut dans les nuages... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 14:30 | |
| Pas grave. Merci! | |
|
| |