| Je pique et je suis verte: je suis Ortie! | |
|
+6depaz Mary dromadaire bleu Fey Dreamer Ortie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ortie Suricate
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Là-haut dans les nuages... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 13:12 | |
| Mon prénom, c'est Cléa, j'habite en Bretagne, et j'ai 18 ans. Par où commencer, euh...On va faire simple.
Je suis en terminale L, pourquoi? Parce que j'ai rompu avec les maths depuis le CP, je n'ai plus de Maths [hourra!], et par ce que j'aime lire et écrire, de la fantasy essentiellement, mais j'aime lire aussi du policier, Agatha Christie par exemple. Je veux faire peut-être du design-graphique(illustration, mise en page, publicité, ect) à Rennes. J'adore dessiner(sinon, je ne serais pas ici!)
J'adore écouter Tryo, Simple Plan, les B.O de films; Harry Potter, SDA, Gang(s?) of New-York, la musique celtique et particulièrement, irlandaise. Je fais de la cornemuse dans un Bagad depuis un an.Une chanson préférée? J'aime jouer "Amasing Grace".
Les films que j'adore: Star Wars, Harry Potter, Big Fish, Les Frères Grimm(à ne pas rater), Pirates des Caraïbes...J'aime beaucoup Ewan McGregor(Obi-Wan dans la trilogie la plus récente de Star Wars).J'ai pas de livre préféré, si je mettais ce que j'aime, la liste serait longue, mais j'affectionne "Sur la piste des dragons oubliés", ni d'auteur préféré.
Si vous avez des questions... | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 14:27 | |
| Bienvenue parmi nous Cléa !
(Oui, c'est court mais j'ai pas d'inspiration)
Dreamer, what else. | |
|
| |
Ortie Suricate
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Là-haut dans les nuages... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 14:30 | |
| Pas grave. Merci! | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 14:36 | |
| De rien.
(décidemment je fais court aujourd'hui) | |
|
| |
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 14:58 | |
| bienvenue ! jte souhaite un bon appetit ici.
(à interpreter comme vous voulez .. j'avais pas d'autres idées -_-) dezoulé T.T | |
|
| |
dromadaire bleu Suricate
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 20:51 | |
| bienvenue ortie! tu habites où en bretagne? | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 22:15 | |
| bienvenidos !!!! une bretooooonne !!! youpeeee !!! hum...pardon... | |
|
| |
depaz Suricate
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : grisaille parisienne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 16 Juin - 22:18 | |
| bien le bonjour | |
|
| |
Ortie Suricate
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Dim 17 Juin - 13:50 | |
| Houlà, bon: Fey=>pas tout compris... Dromadaire bleu=>Morlaix city! Tu es breton aussi? Où ça?Où ça? Mary=>Euh, oui, je suis bretonne...Et toi? Depaz=> Merci! | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Dim 17 Juin - 14:48 | |
| vi^^ moi aussi je suis bretooonne !! je suis dans un bled près de fougères...pas très loin de rennes^^ youhouuuu ! ça fait dja 2 bretons et dmi !! faut croire qu'en bretagne il y a un nid de dessineux^^ | |
|
| |
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Dim 17 Juin - 16:00 | |
| chuis breton aussi... finistere quimper pour etre precis. | |
|
| |
Ortie Suricate
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Dim 17 Juin - 16:37 | |
| Ma grand-mère habite à Quimper!!
2 Bretons et demi???? | |
|
| |
dromadaire bleu Suricate
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Dim 17 Juin - 19:42 | |
| je ne suis pas breton mais je suis à rennes 9 mois sur 12 pour mes études^^ | |
|
| |
Dramon Suricate
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Dim 17 Juin - 23:22 | |
| Bienvenue parmit nous Ortie ! ^^ | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Dim 17 Juin - 23:54 | |
| alors avec fey, ça fait 3 et dmi...le dmi c'est dromadaire...confirmé par sa dernière phrase...dis donc, tu y fais quoi à rennes ?? aaaaah rennes... | |
|
| |
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Lun 18 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
dromadaire bleu Suricate
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Mar 19 Juin - 15:35 | |
| En septembre, je rentre en Master recherche "Arts Plastiques". C'est vrai que Rennes c'est une ville super agréable^^
(buuuaaarkk!!!! cri du dromadaire qui...qui rien du tout en fait) | |
|
| |
Ortie Suricate
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Mar 19 Juin - 16:14 | |
| Ah ouais, je connais pas trop Rennes, juste la maison du recteur de l'académie de Rennes(pour un concours de journaux lycéens) et la Gare!
Maz: j'aime beaucoup ton travail, je me suis enregistrée récement sur l'Atelier... | |
|
| |
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Sam 23 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
vinsymbol Badaud
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! Lun 9 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Aède Badaud
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pique et je suis verte: je suis Ortie! | |
| |
|
| |
| Je pique et je suis verte: je suis Ortie! | |
|