| Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dramon Suricate
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Lun 4 Juin - 22:47 | |
| Bonjours à tous ^^
Je vient agrandir les troupe du forum ! Le projet fanzine a l'air sympa, le niveau général aussi, bref l'aventure m'appelle!
Moi??? Je m'apelle (Damien levaufre) Dramon pour les intime. J'ai 20 ans, le dessin est ma passion. J'adore le monde de l'image en géneral, de la pub, au cinema d'animation en passant par la bande dessiner (bien sûr).
Voila j'ai fais le tour ! | |
|
| |
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Lun 4 Juin - 23:03 | |
| COucou Dramon !! bienvenue ici !! | |
|
| |
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Lun 4 Juin - 23:05 | |
| bienvenue ! viens jouez avec nous a deviner pourquoi Maz et Dreamer ont mis n'importe quoi dans les rang de posteur ! puis "accesoirement" tu peux nous montrer ce pourquoi tu est ici | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Lun 4 Juin - 23:08 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! - Citation :
- viens jouez avec nous
oh ouèèèè | |
|
| |
KaroT Suricate
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Mar 5 Juin - 2:38 | |
| | |
|
| |
Dramon Suricate
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Mar 5 Juin - 22:33 | |
| Merci pour l'accueil !! - Fey a écrit:
- puis "accesoirement" tu peux nous montrer ce pourquoi tu est ici
Je m'y execute de suite | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Mer 6 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
dromadaire bleu Suricate
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Sam 9 Juin - 0:18 | |
| salut tout le monde! bon bah puisqu'il le faut je me présente : dromadaire bleu! une magnifique bête, poils longs, soilleux, luisant, d'une belle taille et très propre.^^
voilà voilà^^
(je precise que mon pseudo date d'avant la création de ce forum... donc je m'suis pas inspiré! héhé) | |
|
| |
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Sam 9 Juin - 1:07 | |
| Sois le bienvenue Dromadaire bleu, simplement pour ta présentation il faudrait que tu ouvres ton propre topic de présentation, car se présenter sur la présentation d'un autre ça ne le fait pas trop !
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Mary Badaud
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Sam 9 Juin - 2:34 | |
| oh ben oui dis donc !!! bon ben dramon, tu as un colocataire ^^ en tout cas bienvenue, dromadaire bleu...allez, va créer ton topic, patate ! | |
|
| |
Dramon Suricate
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Sam 9 Juin - 12:30 | |
| Yéééé Une collocation avec un dromadaire qui parle !!! Et bleu qui plus est !! ^^
Bienvenue dromadaire bleu !! (pour le loyer, et le contract de location, je te ferais parvenir le bail d'ici 1 semaine) lol | |
|
| |
dromadaire bleu Suricate
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Sam 9 Juin - 13:04 | |
| ah oups dsl!! merde, je me fait dejà remarquer ! (déjà avec ma couleur on se moque de moi à l'école...)
dsl un dromadaire chez un peu gros pour une colocation je déménage alors! c'est parti! | |
|
| |
pouillylandaise Vagabond
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ Mer 13 Juin - 11:01 | |
| Bijour! Bon, jsuis curieuse, j'm'étale pas ici paske dans tout ça j'ai pas encore vu c'que tu dessines toi... Go! | |
|
| |
Aède Badaud
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou (nouveau= présentation) je m'y colle ^^ | |
|