Malcolm Suricate
| Sujet: Salut Jeu 24 Mai - 14:28 | |
| Salut je m'appelle Sébastien , j'ai 28 ans et je suis très nul en orthographe et en grammaire J'ai fait un tour sur le forum et je doit avouer que le niveau ( en dessin )est élevé Pour ma part je ne fait plus rien depuis plusieurs semaines, il faut donc que je m'y remette si je veut pouvoir proposer quelque chose pour le fanzine. Allé je m'y met | |
|
vinsymbol Badaud
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 15:39 | |
| bah bienvenue et bon courage | |
|
Mary Badaud
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 16:52 | |
| BIENVENUE ! - Citation :
- je suis très nul en orthographe et en grammaire
c'est malin, je vois que ça maintenant !!!! enjoy ! | |
|
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 18:00 | |
| bienvenue ! vous etes aussi arrivés a destination. il est 16h59 la temperature exterieure est de 21C° PLC au portes.. desarmement des toboggans....
hein ? deja vu ? oui mais j'etait pas inspiré... | |
|
Dreamer Shaman
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 22:07 | |
| Bienvenue Malcolm ! - Citation :
- bienvenue !
vous etes aussi arrivés a destination. il est 16h59 la temperature exterieure est de 21C° PLC au portes.. desarmement des toboggans.... Tiens, on dirait que Fey a troqué son habit de dessinateur talentueux pour celui de commandant de bord ! Y aurait pas une influence du SAV des émissions, par hasard ? . . . hmm, hmm, Derrick mène l'enquête, ça risque de prendre du temps mais bon ! Oula, je dis n'importe quoi là moi ! En même temps j'suis content de voir de nouveaux arrivants ! (hop là ni vu ni connu j'te trouve une excuse !) Dreamer, happy boy. | |
|
Fey Vagabond
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Quimper-29 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Mai - 23:48 | |
| nananan c'est bon jme livre a la Dreamer.Police.Departement... en fait a la base j'y avais pas pensé mais bon... c'est vrai qu'il sont biens cons omar et fred <3 dans le bon sens attention.. | |
|
Maz Shaman
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Mai - 13:50 | |
| Bienvenue Malcom, heureux de te compter parmis nous !! | |
|
Malcolm Suricate
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Mai - 14:48 | |
| Merçi pour votre accueil Je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit dans ma signiature, ni bannière , ni même une simple phrase. Je vous donne donc l'adresse de mon Blog en attendant http://microceb.over-blog.com/ | |
|
Aède Badaud
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 13 Aoû - 19:49 | |
| Super ton taff ! ta BD Swann est drolement sympa... Et bienvenue à toi. LOL c'est pas parce que j'arrive le dernier que je ne dois pas être poli, diantre ! qui a dit que c'était du flood o_O | |
|