Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [illustrations] the Fey style 0_o

Aller en bas 
+10
vinsymbol
Manu2.07
sulo
warno
Mary
pouillylandaise
esmeraldahe
Dreamer
Maz
Fey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:15

Tout a été dit déja, je rajouterais juste qu'il a des lacunes au niveau des mains, enfin surtout des doigts, qui est du a la colo en elle meme qui est pas assez taffé. Sinon la compo est stylée et le rendu final devrait claquer c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

Jolie colo... c'est con que l'anatomie soit foireuse...

Hinhin... Twisted Evil

Ben moi en tout cas, j'aimerai pas être à la place de cette fille, car après s'est démis trois vertèbres et désarticulé le bassin, cette pauvre fille va méchamment se rétamer la gueule à la l'atterrisage, car vu la pers sur le colysée derrière, elle est quasi à l'horizontale dans son saut...

"mais pourquoi est-elle aussi méchante?!"

Parce que.

Le colysée est pas mal du tout en lui-même mais je trouve qu'il ne s'intègre pas dans le ciel. Il a pas de "profondeur" et du coup, on dirait + une sorte de décor tout plat et peint (un comme ds les western cheap ou tya de fausses façades, tu vois le genre..?). T'avais bien commencé sur la gauche de l'image, mais faut + marquer tes ombres je crois, et continuer à travailler le volume sur la partie gauche.

Il ne doit pas non plus y avoir de lumière sur sa cuisse... mais bon, ça, comme je disais, dur à rendre crédible vu qu'on sait pas si la jambe est dans le prolongement du corps ou pas...

Je pense que tu gères super bien la "technique" de couleur, mais pour progresser sur les points qui te font défaut, c'est indispensable de colorier des dessins corrects en anatomie et en perspective. Il faut que tu penses davantage à ce que tu veux mettre en valeur dans ton image
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

non mais vous allez me TUER a force !!! xDDD

bon je finis vite fait celui la pour en faire un autre, anatomie foireuse ou pas.
alors j'ai testé le bourinnage sur les couleur comme on m'avait dit. ha oui :
Citation :
essaye de claquer une couleur unie en mode produit sur la miss... dans les bruns rougeatres, ca devrait le faire... enfin, test.

haaa !!!! la revelation !! j'avais essayé de comprendre comment faire pour ajouter du chaud sur du froid pour foncer (je sais pas si c'est comme ca qu'on dit mais bon.. faite pas comme si vous compreniez pas !!) et donc en fait avec un calque produit tout con c'etait extremement simple.... huuuuuuh...

bon vous en pensez quoi ?
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Moveithooverexpogp4
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:40

Moi je trouve pas qu'elle soit a l'horizontale. Au contraire là sur la derniere ca respecte bien je trouve. Et puis le dessin n'est pas qu'une question d'anatomie et de rigueur par rapport a la realité, mais c'est plus une interpretation du regard de chacun (je pense par exemple a Brom ou Letji Matsumoto ou encore Masamune shirow qui ont sut "créer" avec des disproportions et autres des univers bien a eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
sulo
Suricate
sulo


Nombre de messages : 15
Localisation : Lille de Pâques.
Date d'inscription : 04/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Tout à fait d'accord Maz...

mais à mon sens, avant de pouvoir prendre des libertés morphologiques, il faut maitriser l'anatomie.
la miss de Fey aurait eu un petit tronc, des membres longilignes, et une minie tête... si c'etait fait avec maitrise, je n'aurais pas critiqué (au contraire, me connaissant, j'aurais certainement beaucoup aimé.)
presentement, c'est pas le cas... même si c'est loin d'etre catastrophique, le dessin est plus faussé que librement interpreté.

mais j'peux pas te jeter de cailloux Fey... a ton age j'aurais pas réussi à faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:50

oui a chaque fois que je lis une critique je me console en me rapellant mon age.... -___-
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

sulo a écrit:
Tout à fait d'accord Maz...

mais à mon sens, avant de pouvoir prendre des libertés morphologiques, il faut maitriser l'anatomie.
la miss de Fey aurait eu un petit tronc, des membres longilignes, et une minie tête... si c'etait fait avec maitrise, je n'aurais pas critiqué (au contraire, me connaissant, j'aurais certainement beaucoup aimé.)
presentement, c'est pas le cas... même si c'est loin d'etre catastrophique, le dessin est plus faussé que librement interpreté.



IDEM TOUT PAREIL. Je dis pas mes critiques pour le faire chier, mais au contraire parce que je pense qu'il peut tout déchirer s'il ne tire pas sur la fainéantise... J'm'emmerderai même pas à critiquer quelqu'un qui aurait pas de potentiel, j'lui dirai juste "ouais c'est bien."

sulo a écrit:
mais j'peux pas te jeter de cailloux Fey... a ton age j'aurais pas réussi à faire aussi bien.


Oui, à 17 ans, je dessinais comme un pied... Comment ça? ha oui, c'est toujours un peu le cas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07

Oui je suis d'accord aussi, avant de pouvoir etre libre, il faut deja connaitre les regles. Je ne disais pas ca pour polemiquer, c'etait juste une maniere de dire..... bah ... que tout est permis dans le dessin !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

huhuhu ! Fey... quel enchainement de critiques !!! tu sais, tu es un peu la superstar du fofo ! je crois qu'on met tous en toi beaucoup d'espoir parce que tu as déjà un gros niveau pour ton âge, et que on sait que tu peux encore énormément progresser, et que tout ce qu'ils te disent, tu en est capable... mais, oh ! les enfants, du calme, fey n'est pas une poupée, ni un poulain ! ce que je veux dire, c'est que, faudrait voir à pas trop l'etouffer non plus...

j'ai l'impression d'assister à un film américain ou un groupe d'artistes ratés misent tous leurs espoirs dans un ptit jeune et qui va se barrer parce qu'il ne supporte pas la pression qu'on lui impose face à une passion qu'il voulait juste exercer pour le fun!! huhuhu pardon, je délire...aucun de vous n'êtes des artistes ratés, et j'espère bien que fey, avec le talent que tu as, a quelques ambitions pro...?

enfin, bref, tous ces conseils te seront utiles ! tout ceci est pour ton bien mon enfant ! continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:55

Ouais Fey!! Elle a raison. Mais tu dois le savoir qu'on trouve tous que tu déchires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:59

"jmen fous de faire des dessins moi jveux etre un Hardcore gamer !!!"
[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Nolifeem1


non c'est pas vrai... mais imaginez si je n'avais jamais joué a guild wars... 3.000 heures de crobars en plus 0_o. j'aime pas ce jeu mais je me suis fait d'exellent amis dessus donc je regrette pas trop...
pour ce qui est de mon avenir je crois que c'est deja tout tracé héhé... et si vous etes pas convaincu jpeu meme mettre un scann de mon bulletin de note !

bon je vais finir ma gladiateuse !
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

Maz a écrit:
Oui je suis d'accord aussi, avant de pouvoir etre libre, il faut deja connaitre les regles. Je ne disais pas ca pour polemiquer, c'etait juste une maniere de dire..... bah ... que tout est permis dans le dessin !!! héhé

C'est vrai, laissons Paul et Mickey là où ils sont.

Citation :

pour ce qui est de mon avenir je crois que c'est deja tout tracé héhé... et si vous etes pas convaincu jpeu meme mettre un scann de mon bulletin de note !

Que d'la gueule. Montre.
"l'avenir n'est pas écrit" -Docteur E. Brown -

Fey a écrit:
non c'est pas vrai... mais imaginez si je n'avais jamais joué a guild wars... 3.000 heures de crobars en plus


Jeu de merde. Les video games c'est le mal. C'est honteux! Comme si moi il m'arrivait de jouer à Dragon Ball sur la PS2 au lieu d'écrire mes scénars... Trop jamais d'la vie. JA-MAIS.

Aurélie, artiste ratée.

Oui, je suis dotée d'une rate et je vous merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
sulo
Suricate
sulo


Nombre de messages : 15
Localisation : Lille de Pâques.
Date d'inscription : 04/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

ouais mary, y'a peut etre du vrai.

Fey, en même temps c'est un peu le prix à payer quand on post une image étapes par étapes.

si t'as pas envie d'entendre des "je serais toi, je mettrais le coude comme ca." ou des "à ta place, je lui rajouterais des moustaches"... post une image toute finite.

Citation :

Oui je suis d'accord aussi, avant de pouvoir etre libre, il faut deja connaitre les regles. Je ne disais pas ca pour polemiquer, c'etait juste une maniere de dire..... bah ... que tout est permis dans le dessin !!! héhé

c'etait pas pour polemiquer... d'ailleur avec Paul et Mickey ont pouvait discuter...

c'etait pour discuter.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:48

hey mais je suis heureux que vous m'aidiez ^^
au depart c'etait pas un WIP mais je crois que ca le devient petit a petit...

merci bcp bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

Fey, on t'aime[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Baa60776
Revenir en haut Aller en bas
Manu2.07
Suricate
Manu2.07


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

Elle est bien la derniere illu, moi je dirais qu'il faudrait juste refaire la jambe droite (+ en perpsective et plus vers l'avant, ça donnera moins cette impression de rotation excessif du genou sur la droite).
m'enfin c'est ce qui me vient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-bd.info/
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:19

je suis assez fan des colos, un ptit peu moins du trait... mais la colo est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:27

ca va venir... ca va venir...
bon je suis en stand-by depuis 2 jours car je suis mechamment malade et j'arrive pas a me concentrer bien sur un truc alors ... [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Redfacevs2
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:40

oO
fey ?? malade ?? nonnnonon, vite, appelez TOUS les docteurs du mooooooooonde !!! on doit gagner ce concours!!!!

pardon, je suis repartie dans mon monde avec fey, not' petit poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

... 0_o
quel concours ?

on me cache des trucs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:16

MOUHAAAAHAHAAAAAHAHAHAHAHAAAA!!!!!!!!!!

Oh, oui, si tu savais, Fey, on te cache tant de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

huhuhu ! ton avenir est tout tracé Fey ! on-s'o-ccupe-de-tout !
hinhinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:27

Alors que j'etait malade. j'errais dans ma maison en mangeant des chocapics, quand je suis tombé sur ma wacom. c'est alors que je me suis dit : "waiii jvai faire un speed !"
c'etait partit pour 1 heure de n'importe quoi dans tous les sens et voila le resultat...
je precise que dans l'etat ou j'etait. me concentrer autant ma litteralemment assomé...

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Speedsirenehostitkv3

soyez indulgent...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

ba c'est un bon debut, pour un speed ca va, surtout en etat de faiblesse. Ca manque de profondeur a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:43

Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où vient ce terme de "speed"..? J'trouve ça bizarre quand certains emploient ce terme pour des trucs qu'ils ont mis des heures er des heures à faire...

Mais cela ne concerne pas ton dessin...

La pose est pas mal du tout malgré encore un problème d'implantation du cou. Les couleurs sont jolies et tu t'es bien déchiré sur les cheveux ça rend très bien! J'aime bien la semi transparence du tissu, très z'érotique tout ça dis-moi... Wink

Pour amélirorer, je dirai que ça manque légèrement de contraste et surtout d'une ligne de force générale dans la compo...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [illustrations] the Fey style 0_o   [illustrations] the Fey style 0_o - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[illustrations] the Fey style 0_o
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Illustrations, BD] Manu2.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser