Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemigouz
Suricate
lemigouz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ?   Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:09

Bonjour,
Est-ce que vous aimez ? Dites moi ce qui est bien et ce qui l'est moins svp.
Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? P%2002.1
Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? P%2018.3
Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? P%2018.2
Revenir en haut Aller en bas
lemigouz
Suricate
lemigouz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Empty
MessageSujet: j'attends une reponse !   Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:33

Svp pouvez vous au moins me repondre ? C'est la première fois que je poste un message et ça ne motive pas de voir aucune reaction. Alors c'est surement la dernière fois que je poste un truc si personne me repond alors que ça me fait plaisir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ?   Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:55

Je voudrais bien pouvoir te donner une réponse mais lorsque je suis allé sur ton post, aucune image n'apparaissait, alors avant de ruer dans les brancards de la sorte, vérifie tes liens.

Ensuite, je tiens à préciser que nous ne passons pas notre vie sur le net et que de s'adresser aux personnes par "j'attends une réponse" (voir titre du sujet) cela manque un peu de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
lemigouz
Suricate
lemigouz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ?   Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:02

ta gueule ton site est mal foutu. Moi je les vois ces images c'est ta merde qui deconne.
T'es qu'un trou de balle, je te parles comme tu le mérites car tu me fais la morale ducon.

Je t'explique comment ça marche chez toi :
-pour commencer ce topic sera supprimé parce qu'il y a 3 gros mots en trop.
-ensuite on donne pas la chance aux nouveaux. D'ailleurs on les repères facilement sous leurs pseudo et toi t'as atteint un super grade, donc si tu postes un truc c'est pas pareil que si c'est un nouveau.
--J'en conclu que vous vous enfermez et c'est mieux comme ça parce que vous representez tout ce que je deteste, des merdeux fan d'informatique qui vivent dans leur petit monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ?   Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:54

Waah c'est vachement bien tu m'insultes, bah va faire un tour sur les autres forums, tu verras qu'en t'adressant ainsi aux gens tu n'obtiendras rien.

Je reprendrais pas tes points un à un car ça n'en vaut pas la peine, simplement avant d'ouvrir ta gueule et porter des jugements sans fondements consulte l'histoire de l'asso, le pourquoi du comment etc . . .

Juste un truc, le super grade comme tu l'appelles, c'est juste modérateur, mais bon, tu n'as pas l'air enclin à comprendre, enfermé dans une sorte de complexe d'infériorité.

Allez, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ?   Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis de Story-board pour un court métrage. Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [croquis] esme
» Jericho [croquis]
» [Croquis, strips] Dreamer's Box
» Besoins d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser