Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon ben, je commence . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon ben, je commence . . . Empty
MessageSujet: Bon ben, je commence . . .   Bon ben, je commence . . . Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:46

Alors, voilà, puisqu'il faut s'y coller, allons-y, je me présente, Dreamer, fondateur (avec Maz) de cette association.
C'est court ? bon ok je développe, et bien je dessine depuis un bout de temps déjà et réalise des séries de strips, mon style est assez typé manga, bien que cette influence se ressente plus sur mes croquis que sur mes strips. Je réalisais auparavant des planches "classiques" de BD mais le fait de passer au format "strip" a revu totalement ma façon de penser ma narration (moins de cases, plus de choses à dire) et je dois avouer que désormais, lorsque je m'attèle à une planche, dépasser les 4 cases devient assez difficile. Mais bon je ne désespère pas . . .

À plus sur le forum.

Dreamer, fondateur (et fan de rimes en "eur")

(et aussi vraiment limité niveau présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

Bon ben, je commence . . . Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je commence . . .   Bon ben, je commence . . . Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:31

Yo Dreamer... Bienvenue à toi.





LOL lol! c'est pas parce que j'arrive le dernier que je ne dois pas être poli, diantre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
 
Bon ben, je commence . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Les Participateurs :: Présente toi ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser