Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortie
Suricate
Ortie


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là-haut dans les nuages...
Date d'inscription : 16/06/2007

Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Empty
MessageSujet: Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I   Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:41

Résumé:

2231, Londres, nouvelle capitale du crime et de la terreur...

James, jeune garçon qui aime profiter de la vie, mais pas vraiment de la même façon que les adultes le conçoient, se retrouve à la suite d'une erreur administrative-du moins, c'est ce qu'il croit- embarqué dans une école, cette dernière forme les légendaires Gardiens des Portes...

Situation:

La Terre a explosé en 2065, pour une raison encore inconnue des scientifiques, des bouts de terre ont survécu à l'explosion, les rares survivants ont reconstruits les grandes villes(Paris, New-York) sur plusieurs morceau, chaque morceau est appellé Bulle.

Les personnages(deux pour l'instant, les autres viendront après)

James

Croquis:
Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I File01di1

Nom: Gardenville

Prénom: James

Âge: 17 ans

Lieu d'habitation: Londres-Bulle3

Ses points forts:
-C'est un as au Skysurfing-Street® version rue(planche de skate volant grâce à un système).
-Toujours de bonne humeur.
-Quand il veut, il peut.

Ses points faibles:
-Fait des blagues foireuses et s'en rend pas toujours compte.
-Trop penchant pour le chocolat.
-Se retrouve toujours embarqué dans des combats de rue, et donc passe son temps au poste de police.

Métier rêvé:...

Histoire:
Il vit depuis 17 ans dans Londres-Bulle3, n'est jamais aller dans les autres bulles de Londresni de celles des autres villes. Vit avec sa mère, son père est mort lorsqu'il avait 11 ans. Il ne supporte pas quand un autre homme s'introduise dans leur vie de famille. Très connu dans cette bulle comme le champion de Skysurfing-Street®.

Oträm

Croquis:
Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Otrmkk1

Nom: Karem

Prénom: Oträm

Âge: 17 ans

Lieu d'habitation: Londres-Bulle1

Ses points forts:
-Excellent niveau à l'école.
-Courageux et loyal envers ses amis.
-Connaissance parfaite de l'histoire de la Terre.

Ses points faibles:
-Trop renfermé.
-Possède peu d'amis.

Métier rêvé: Historien

Son histoire:Il est issu d'une famille aisée, a voyagé beaucoup et a donc approfondi sa connaissance de l'histoire de la Terre de nombreuses fois. Il étudie à l'école prestigieuse de Harmstream.

Voilà, voilàa. Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Suricate
Ortie


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là-haut dans les nuages...
Date d'inscription : 16/06/2007

Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I   Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

Nouveaux persos!

Laure(celle qui a les cheveux courts et ébouriffés) et Emma. Elles sont ensemble à l'école(dans le même groupe), et sont complètement à l'opposé, Laure est plus renfermée à cause d'un drame dans sa famille, et Emma est hyperactive et va vite se lier d'amitié avec James.

Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Laureemmack1
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I   Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:58

Citation :
Laure est plus renfermée à cause d'un drame dans sa famille, et Emma est hyperactive et va vite se lier d'amitié avec James.

santa barbara episode 34EZ4#
non je plaisante, ton ptit univers a l'air bien sympa, meme si je le trouve un peu trop "teenage" a mon gout, essaye de mettre des vieux croulant et des moches ! (enfin jdis ca apres tu fait ce que tu veux Razz).

et jveux bien voir des croquis de decors si tu a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Suricate
Ortie


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là-haut dans les nuages...
Date d'inscription : 16/06/2007

Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I   Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

Santa barbara? Connais pas...scratch

Si mon univers est teenage, c'est normal je n'ai présenté que des ados pour l'instant, j'ai pas présenté les adultes...POur les croquis de décors, eh bien peut-être aujourd'hui, ou demain! Je verrais...

Merci pour ta critique!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I   Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

Ortie a écrit:
Santa barbara? Connais pas...scratch

HAHA!!! Et toi, Fey, comment tu connais ça à ton âge?! Par "Ca te barbera"..?

Heum, bon, sinon, les éléments de l'histoire sont super "manga" dans l'esprit, on sent "l'équipe" avec des personnages opposés tout ça, c'est cool.

APrès, ben il faut voir comment tu amènes le truc, ça peut vite virer dans le truc caricatural et bateau, mais si tu conserves le ton fun avec une vraie fraîcheur de ton, ça peut être sympa!

J'ai hâte de voir des planches!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I   Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de BD: les Gardiens des Portes-Tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser