Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (illustration) Dramon

Aller en bas 
+2
Mary
Dramon
6 participants
AuteurMessage
Dramon
Suricate
Dramon


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:07

Voici un petit apercut de mon travail ^^


(illustration) Dramon B-paysage-n-b-a-armes-armur
(illustration) Dramon B-paysage-n-b-a-robots2_cli
(illustration) Dramon B-paysage-n-b-artistique_07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramon-art.fr
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

oh ma gaaaad !! j'adore le dernier !! magnifique, formidable !! la mer est sublime ! juste un mini bémol, dans le ciel, en bas, il y a une espèce de gros rayon de soleil, est-ce vraiment un rayon ? si c'est le cas, il est peut-être légèrement trop arrondi ou trop large ou trop marqué, que sais-je... ça me choque un tit peu, dommage, parce que le reste est réellement sublime !

pour le premier ben là je m'extase devant ce joli ciel ! par contre (sorry) j'ai du mal à situer les pierres au milieu...bon, c'est p'tète moi hein, je suis un peu stupide des fois...
plus ça va, plus je m'attarde sur les colos des gens, c'est marrant ça ! enfin, c'est p'tète con pour vous si je trouve des trucs qui clochent' là ou il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

perso j'adore l'ambiance du premier, et du 3eme
la mise en page du deuxieme est tres chouette aussi !

moi ce qui me gene sur la premiere c'est la bouboule toshop qui s'integre pas tres bien avec le style graphique en fait...
et je suis assez fan de ton chat quand meme.. ila la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

C'est du bon, je trouve que tu as vraiment progressé depuis qu'on se connait. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Dramon
Suricate
Dramon


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

Mary : Merci pour ton enthousiasme ^^ En effet, le rayon de soleil est un peu trop marquer, mais je trouve que sa donne un peu de fantasique à la compo (rayon divin )
Pour les pierre du premier, je me suis pas trop attardé sur les détails. L'illustration à pour but l'impression de l'idée de puissance Les élements qui la composent mettent en valeurs cette idée, les pierres n'étant pas un elements "important" pour valoriser cette idée, elle reste au stade d'esquice (pour que l'on ne s'atarde pas dessus)

Fey : Merci ^^. Vouaip tu as réson.. La petite boule faite un peu "décaler" Merci de me le faire remarquer ! Wink



Maz : Je te retourne le compliment !! Tu assure mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramon-art.fr
Dramon
Suricate
Dramon


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:43

Je continue les post ^^

Portrait réalisés à partir d'une photo
(illustration) Dramon Portraitnoirblancbl1

Le but de l'exercice est de s'inspirer d'un peintre connue et de réaliser son illustration reprenant le portrait choisi (ci dessu) avec la touche picturale de l'artiste choisi (j'ai choisi Alphonse Mucha)

(illustration) Dramon Dramonmuchagz6

Le meme en niveaux de gris
(illustration) Dramon Dramonmuchanbxq4
Théme de l'illustration "La Beauté"
Les fleur sont (pavot, camélia blanc et orchis)

Symbolique
Pavot :Plaisir éphémère
Camélia blanc :Beauté parfaite
Orchis :Une beauté

En fond, j'ai placé subjetivement des ailes et antènes de papillons montrant le coté éphemère de la beauté

En esperant que vous aimerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramon-art.fr
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

Alors alors... j'adore le theme
mais Le seul truc qui me derange moi c'est le perso :/
Le lien entre la tete et le cou ne s'etablis pas clairement a cause de cheveux qui partent dans tous les sens. pas evident comme photo de base c_c
Sinon je sais pas si tu le fait deja mais je te conseille de Switcher pour une meilleure justesse anatomique. (jparle de la symetrie horizontale)
De plus je vois pas ou il finit son bras O_o
Par contre la compo est vraiment super bien pensée... a ce niveau la chapeau :p
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:18

Bah moi chuiis pas trop d'accord.... Dans les compos de Mucha, le "décor" bien qu'un peu kitsch, est en accord avec la pose de la fille. Là, elle n'a pas une pose "bateau" mais le mouvement de son cou est trop ou pas assez marqué. Si ses cheveux volent, c'est peut-être que le mouvement n'est pas terminé..? Enfin bon, je sais que c'est difficile de faire comprendre à son modèle ce que l'on veut!!!

Sur la version N&B, ça fonctionne mieux car le gris "harmonise" le tout.

Ta colo, c'est de la gouache? Il faudrait que tu libères ton pinceau, comme tu avais fait avec les crayons de couleur. Là, les cheveux sont "cloisonnés" sans avoir cet aspect "bouclé" des dessins de Mucha... Pour accentuer cette référence, tu devrais marquer davantage les contours, non?

Sinon, le regard est beaucoup mieux dans le final que dans les crayons, par contre, attention, la bouche est un chouïa de travers...

J'aime beaucoup les orchis et la mésange!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Dramon
Suricate
Dramon


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

Merci pour vos commentaires "très constructif, et fondés"

Pour les defauts : Oui la bouche et tordu, pour le bras, il est caché par les cheveux "trop sombre en arrière plan" enfin, le cou est totalement inexistant"je l'ai effacer avec les cheveux" (le probleme de réaliser une illustration,en une soirée, c'est qu'on n'à pas le recul pour ce rendre compte de ce genre de petites érreurs ! lol)

Pour ce qui est du cou de crayon "pas assez laché" comme pour les essais, j'avoue que je suis super tendu lorsque je réalise une illustration assez pousser et je ne me permet pas de folie (maniak??) enfin, pour respecter l'esprit Mucha, la complexité etait de trouver un trait très souple et harmonieux tout en etant cerné... l'ensemble pour former une composition Armonieuse, avec un réelle message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramon-art.fr
Dramon
Suricate
Dramon


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:13

Coucou ^^

Voici ma participation pour le fanzine !

(illustration) Dramon Dramonnomadewebdz6

J'espere qu'elle vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramon-art.fr
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

excellent ! le dromadaire est formidable !! c'est bien un dromadaire ? je ne sais plus quelle espèce ballade les nomades du désert... (mais oui, une bosse un dromadaire et deux un chameau, ça au moins, je sais)
sinon, perso, la manière dont le sable est traité ne m'a pas vraiment convaincue...m'enfin, chipotage, à l'abordage ! ah oui, c'est quoi qui se trouve derrière le perso ? je suppose que la réponse "il prend feu" n'est pas la bonne^^
en tout cas, j'adore ton dromadaire !!! et pi le palmier aussi ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:48

Sympa comme tout , moi ca me plait bien ! Merci Dramon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
dromadaire bleu
Suricate
dromadaire bleu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:33

ouiiii! joli dromadaire...hum t'as son numéro??
Revenir en haut Aller en bas
http://dromadairebleu.canalblog.com
Dramon
Suricate
Dramon


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

Merci ^^

Mary : En effet c'est bien un dromadaire ! Pour le fond, c'est vrais que c'est un peu confus...Pour suggerer la chaleur, j'ai pas marquer les contours, et j'ai appliqué des flous sur le fond... En couleur certains détails passent mieux :p

(illustration) Dramon Dramonnomademd2

PS : pour le numéro de téléphone privé du dromadaire, je l'ai pas... en même temps pour avoir du réseau dans le désert, c'est po facile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramon-art.fr
Contenu sponsorisé





(illustration) Dramon Empty
MessageSujet: Re: (illustration) Dramon   (illustration) Dramon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(illustration) Dramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser