Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes ptits dessins à moi

Aller en bas 
+10
Roger le lapin
esmeraldahe
Manu2.07
Dreamer
Fey
Maz
Mary
pouillylandaise
warno
vinsymbol
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:56

bon passons aux actes.... comme j'aime pas montrer des vielleries, je vous montre mes dernier dessins encrés
Mes ptits dessins à moi Encre220407
Mes ptits dessins à moi Encre030507-2
Mes ptits dessins à moi Encre030507-3
Mes ptits dessins à moi Encre030507
+ un petit crayonné de ma planche du moment....
Mes ptits dessins à moi Bout

allez y faites moi mal cherry
Revenir en haut Aller en bas
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:04

Salut!! et bienvenue. On sent une vraie maitrise technique, c'est clair. Mais ton trait pourrait etre encore plus dynamique et spontanné si tu mettais un peu la technique de coté, que tu prenais des drogues et que tu te lachais.

Mais bton crayonné moi j'aiprios une grosse gifle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:08

c'est un peu ce qui m'est reproche un peu en ce moment, le manque de dynamisme mais j'y travaille... J'essaye de trouver le choc psychologique qui me fera évoluer dans ce sens et défiger tout ca!!! la drogue c'est de la merde dites non à la drogue cheers moi ya longtemps que j'ai arrété Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:24

En mm temps tu n'es pas si loin du compte. Je te conseille un exercice que je fais souvent c'est de tracé des courbes et des lignes sur une feuille et d'arriver avec seulement ca à donner une sensation de dynamisme et de mouvement. PErso, je suis pas un exper en la matière mais on me dit qouvent que mes croquis sont dynamiques, a mon avis, ca vient du graffiti et le graff c'est que ça: comment rendre des courbes, des lignes et des couleurs aussi dynamiques que possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:27

ouais je vois bien cette technique des lignes dynamiques, faut que je m'exerce. Big respect pour les grafeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:48

Salut!

T'as raison de pas montrer de vieilleries, ça sert à rien.
J'trouve ça sympa dans l'ensemble! Ya que le bras droit du barbare qui me semble un peu bizarre!

Tu bosses sur un projet précis en ce moment? C'est quoi l'atelier où tu bosses..? Et c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:50

WAOUU ! quelle maîtrise !!!! oui, bon, peut-être un peu rigide... mais sacré maîtrise keu même !
tu sais pas à quoi ça me fait penser (j'espère pas que je vais te vexer, je suis assez boulette dans l'âme -_-" )
eu, et ben, à zembla, tout ça (je dis zembla paske eu, c'était le seul que j'aimais bien^^) d'ailleurs, y'n'a un, y m'fait penser à yéyé !! bon, d'accord, j'ezzagère là ! Il ne lui ressemble en rien, sauf peut-être sa petite taille (sur la vignette de ta prochaine planche) ! et encore, je crois qu'il est plus grand que yéyé...bref ! passons ! c'est peut-être (et sans doute) dû à ton encrage...Aaaah, l'encrage...chose que je ne maîtrise mais alors pas du tout ! Je crois que je devrais me pencher sur ombre&lumière...bref, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:52

merci à tous ... Zembla? sympa c'est de mon age ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:29

Et oui encore un dessineux parmis nous, et coloriste je precise.... enfin bref, perso moi j'accroche a tes dessins, c'est vrai que le dinamisme est leger sur tes encrages, mais on me peut pas nier la technique que tu apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:39

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:48

un autre
Mes ptits dessins à moi Encre100507
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:57

pfiou...que dire ? bravo ! tiens, si un jour, l'ennui te prends, stu veux, jpeux te filer un dmes dessin et qu'tu encres...enfin, bon, s't'une idée comme ça...
Mary, embaucheuse de coloriste, encreur&co !
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:58

pourquoi pas.... mais pas un gros truc alors genre ville, je peux meme aller jusqu'à la colo.... Cool



bon un vieux speed mais je l'aime bien
Mes ptits dessins à moi Speedcim

et là vous etes en train de vous dire que je fais les fond de placard.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
warno
Suricate
warno


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

bluffé. Comme quoi c'est en y allant franco et sans chichi qu'on arrive a des résultats surprenant. J''aime beaucoup le rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warno.canalblog.com
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:19

bouh...c'est... affraid
et...je ne fais pas de ville moua...je ne fais que des pétasses...je ne pourrais pas voir un si joli résultat sur mes dessins*soupir de désarroi*
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:41

Là ya du dinamisme en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:46

Oh! Un homme lézard! Il est où Conan..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:04

Mary a écrit:
bouh...c'est... affraid
et...je ne fais pas de ville moua...je ne fais que des pétasses...je ne pourrais pas voir un si joli résultat sur mes dessins*soupir de désarroi*

avec un peu de boulot et une tablette graphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:13

ohhh !!!!
on dirai du vieux comix tout comme chez Marvel avec des ombrages bourrins en noir et des ptits traits partout !
j'aime beaucoup monsieur..

veuillez agreer....

PS: je n'ai jamais dit "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:16

c'est un peu ce, c'est surtout mes plus grosses influences Byrne Buscema...etc bien vu!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:03

bon encore un vieux truc qui a failli etre édité.... qui l'a été mais en tout petit...
Mes ptits dessins à moi Greeanarrowcolorgdred
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:04

pouillylandaise a écrit:
Oh! Un homme lézard! Il est où Conan..?

il est la
Mes ptits dessins à moi Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:13

waaaa !!
legolas revu et corrigé par Stan Lee !
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:51

oup la malheureux ce personnage n'est pas de chez MArvel mais DC... espèrons qu'il n'y ait pas de puriste dans le coin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:14

My God, comparer Green Arrow avec c'te tapette de Légolas... J'ai beau ne pas être une grosse puriste de la DC (sauf de Batman!!!!) ya quand même des limites...

Héhé, orienter son style vers le comics, pourquoi pas..? On est à l'heure où la BD franco-belge est au final très métissée! Et j'trouve ça super quand c'est maîtrisé!

Reste à savoir ce que tu fais de tes beaux super héros..? T'en as un à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes ptits dessins à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits dessins à moi   Mes ptits dessins à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptits dessins à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser