Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jericho [croquis]

Aller en bas 
+5
Dreamer
Mary
Maz
pouillylandaise
warno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:19

le rendu est assez etrange, on dirait plusieurs plans tout plats en papier decoupé. puis tu aurais du forcer un peu sur les particules autour du faisceau de lumiere, je vois qu'il y en a mais elle sont toutes petites..
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:28

C'est pas pour être désagréable, mais je vois pas l'intérêt de critiquer un vieux truc dont tu vois déjà toi-même les défauts...

En effet, le bozo est sympa et la colo est naïve...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:07

Si cela se trouve il veut corriger les erreurs, et pis rien n'est sans interet, sinon il aurait pas mis le dessin, enfin je pense.

Sinon pour l'ambiance c'est bien simpa mais on voit bien les defaut photoshop lol, sinon l'effet de plusieurs plan est bizarres, ca donne ce coté dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
Fey
Vagabond
Fey


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Quimper-29
Date d'inscription : 23/04/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:41

remet le tout de suite !!!
regarde moi j'ai bien osé poster mon speed pourri et j'assume !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

Maz a écrit:
Si cela se trouve il veut corriger les erreurs, et pis rien n'est sans interet, sinon il aurait pas mis le dessin, enfin je pense.

Sinon pour l'ambiance c'est bien simpa mais on voit bien les defaut photoshop lol, sinon l'effet de plusieurs plan est bizarres, ca donne ce coté dessin animé

ATTTENTION! J'ai jamais écrit que son dessin était sans intérêt, mais il dit lui-même qu'il en voit les défauts majeurs, alors bon, répéter les mêmes trucs qu'il sait déjà, je le répète, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:56

Citation :
mon speed pourri
pourri...LOL...M-D-R !!!


Citation :
je n'en vois pas l'intérêt.

il voulait peut-être tout simplement nous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Shaman
Maz


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:30

Maz a écrit:
Si cela se trouve il veut corriger les erreurs, et pis rien n'est sans interet, sinon il aurait pas mis le dessin, enfin je pense.

pouillylandaise a écrit:
ATTTENTION! J'ai jamais écrit que son dessin était sans intérêt, mais il dit lui-même qu'il en voit les défauts majeurs, alors bon, répéter les mêmes trucs qu'il sait déjà, je le répète, je n'en vois pas l'intérêt.

J'ai jamais dit ca non plus.

Maz, Zen soyons Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coudraymathieu.com
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27

Dreamer a écrit:
Pour ma part, j'ai eu ma période plume, j'ai tenté les rotrings aussi, nickel pour la précision mais peu dynamique, J'en suis venu aux stylos pilot, aux stylos à pointe biseautée (excellent pour les pleins et déliés) et au bic pour les crobards vite fait. Je n'ai jamais réussi à encrer sur ordi.
pour en revenir au sujet, la pointe bizeautée avec les stylo genre caligraphie... il faut faire attention à tenir le stylo dans le bon sens non? je sais pas il faudra que je tente.... le bic ya que ca de vrai on retrouve un peu les sensations du crayon, un bon compromis entre un bon crobard et un bon encrage... là je dis oui...
Pour l'encrage sur ordi quand je dis plus long, je pensais plus long à maitriser et puis pour les pleins et déliés j'avoue que ... pas ma tasse de thé mais je connais des auteurs pro qui s'en sortent super bien. J'ai l'occaz de voir le taf de Jean Marie Minguez de près et je peux dire que c'est bluffant alors avec un peu de boulot ca doit le faire.
Ya même des auteurs qui n'encre pas du tout, Alain Peticlerc mon ex prof d'atelier et copain, fait un bon crayonné poussé et se rattrape à le colo... et je dois dire que le résultat est bluffant.
Vaut mieux un encrage au bic léger qu'un truc raté à l'encre mais la norme franco belge et US est plutot à l'encrage... quoi que certains artistes commence à faire bouger le truc. Je crois que Franck Quitely sur Superman All star n'est pas encré et que le coloriste pousse juste un peu les niveaux. Bien entendu le crayonné doit etre nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Shaman
Dreamer


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:34

Il est vrai qu'avec ce genre de stylo il y a un sens à respecter, sinon tu te retrouves en plein et là c'est pas top, ça demande donc plus de rigueur car il faut bien vérifier avant d'attaquer son encrage, mais le résultat est sympa car il conserve bien le dynamisme du trait !
Par contre, Warno, je n'ai pas pû voir ton speed, tu as apparemment édité ton message, dommage . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-ze-moon.over-blog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:03

c'tait un claouwn ! moi auffi, moi auffi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho [croquis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho [croquis]   Jericho [croquis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho [croquis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bd] Jericho
» [croquis] esme
» [Croquis, strips] Dreamer's Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser