Les Bdromadaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]

Aller en bas 
+5
Fey
Dreamer
Maz
esmeraldahe
Mary
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouillylandaise
Vagabond
pouillylandaise


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:55

Je trouve que l'ambiance commence pas mal, mais je dirai aussi qu'elle n'est pas terminée! Il faudrait que tu reviennes dessus et que tu fasses un choix:
- soit les "bidules blancs" sont des sources de lumière auquel cas tu dois les faire "éclairer" le corps de la fille
- soit ce sont des reflets d'une lumière qui provient du point de vue du regardeur, et là, idem, éclaire la fille par devant.

La compo est très chouette, l'anatomie, sans être parfaite, ça va, donc, je pense que tu peux faire un truc vachement bien en ajoutant un contraste lumineux. J'aime beaucoup cette "ombre" générale; il faut la mettre + en valeur.

Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouillyland.canalblog.com/
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

thanks ! alors, alors...les trucs blancs, ce sont, pour reprendre l'expression d'une amie, les "pets de câble"...et eu, normalement, ils éclairent la fille puisque c'est la seule source lumineuse...mais, je n'arrive pas vraiment à les situer par rapport à elle, c'est pour ça que j'ai pas réussi à bien gérer les lumières sur elle...i'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:32

hop, a new thing

https://i.servimg.com/u/f20/11/02/24/98/bouch_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vinsymbol
Badaud
vinsymbol


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

pas mal mais ou est le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Badaud
Aède


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 11/08/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:16

C'est sympa, tu as un trait bien à toi, je trouve. Je suis allé te faire un coucou sur ton blog, j'aime bien tes Buffy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:05

merci !! ben, la prochaine mise à jour, ça sera sara pezzini...tu vas voir, y en a des bien moches...d'ailleurs, je suis folle de les montrer, mais bon, que veux tu...je suis folle ! merci en tout cas

VINSYMBOL ! pardon, confuse, j'ai pas répondu !!

alors, pour t'informer, il n'y a pas de suite...d'une, c'était un essai de colo, et deux c'est pour un avatar^^

et je crois que ça a fait naître en moi un goût pour des vues cadrées sur un détail...ou encore complètement décadré ! naaaala
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Badaud
Mary


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

hop là !! salut les ptits loups I'm baaack !!! et ouais ! j'en vois dans le fond qui sont déçus là ho !!! clown clown clown

pour fêter mon retour, un truc que j'ai commencé ce soir que je sais pas quand je finirai puisque j'ai plein d'autres trucs à faire (d'ailleurs normalement j'aurais pas du m'amuser ce soir !)
(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Samimp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]   (5 "raa!"  [illu, colo et p'têt' bd] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(5 "raa!" [illu, colo et p'têt' bd]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Illu, bd, strips] L'antre de Maz
» Illu des personnages des Bdromadaires ! [PERMANENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bdromadaires :: Délirarium :: Montre nous tes talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser